in

le manager de The Game réclame un face à face


Qui s’y frotte s’y pique. A trop provoquer les autres rappeurs, 6ix9ine a fini par avoir de vrais problèmes. En effet, il se pourrait qu’il doive répondre de ses actes face à The Game puisque son manager l’a interpelé sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Le séjour en prison de 6ix9ine n’a pas été de tout repos. Pourtant, cela ne l’a pas du tout calmé puisque depuis sa sortie de derrière les barreaux, le rappeur aux cheveux multicolores se lâche comme jamais et s’en prend régulièrement à d’autres artistes. Parmi les cibles de ce dernier, on a pu citer le nom d’un proche de Bobby Shmurda mais également celui de The Game. Et il semblerait que le jeune homme ait été inspiré par ces clashs. En effet, l’artiste a perdu plus de vingt kilos et serait en train de se préparer pour un nouveau challenge. En effet, il a choisi de s’offrir une carrière dans le monde des combats d’exhibition sans pour autant avoir donné des informations sur son éventuel futur premier combat et son potentiel rival.

6ix9ine : le manager de The Game réclame un face à face

Wack 100 est actuellement le manager de The Game et Blueface. Lassé du comportement de 6ix9ine, ce dernier a adressé un message au rappeur et à Akademiks. De là, il leur a demandé d’organiser un face à face entre les deux rivaux. « Yo Akademiks, j’ai de vraies questions pour 6ix9ine. J’ai besoin que le gars me regarde dans les yeux quand je vais lui poser ces questions. Il va devoir rendre des comptes. Laisse-moi être le juge et la culture sera le jury » a-t-il balancé.

Sur le même sujet



En plus de cela, 6ix9ine avait également provoqué l’ami de Wack 100, Blueface. Cela lui avait valu d’être banni provisoirement à cause du message suivant: « Faites attention. Il a signalé toutes mes publications (…) Il joue la victime comme il l’a fait au tribunal (…) Le mec est venu chercher, s’est vexé, donc il a fait ce que les balances font : il a balancé ».

Dans le reste de l’actualité, « Space Jam 2 » a été pointé du doigt par le réalisateur du premier volet et ce n’est pas vraiment gentil envers Lebron James !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

S.Pri Noir s’exprime sur les artistes qui achètent des streams pour gonfler les ventes

le morceau refait surface 25 ans après