in

le morceau refait surface 25 ans après


Pour ceux qui n’avaient pas suivi les évènements, Nas et Tupac étaient en froid il y a environ 25 ans. D’ailleurs, un morceau de Nas où il s’en prenait à son rival vient de refaire surface et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas du tout été tendre à son égard. Gentsu vous dévoile tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : les clashs animent beaucoup le rap game et laissent place à de sacrées punchlines. D’ailleurs, cela aurait pu aller super loin entre Tupac et Nas. D’ailleurs, des amis de ce dernier ont récemment raconté comment tout aurait pu dégénérer entre les deux artistes lors d’une soirée spéciale.

Cela dit, si leur beef n’a pas été concret au final, celui qui a collaboré avec Jay-Z dans le dernier projet de DJ Khaled a quand même fait un morceau où il a ouvertement visé Tupac. Dans un titre baptisé Real N*ggas, on peut l’entendre balancer: « Des chaussettes à Timbs aux pierres bleues et Benz (…) le type de n***a que 2Pac prétend être » . Avant d’ajouter: « A tous les mecs qui brillent, devinez qui s’est vengé / Je ne vais pas frimer, mon flow vous étouffe ».

Sur le même sujet



Tupac taclé par Nas en chanson : le morceau refait surface 25 ans après

De son côté, Tupac ne l’avait pas loupé également puisqu’il l’avait piqué dans Against All Odds. « Ce petit n**ga nommé Nas pense qu’il vit comme moi (…) Vous vivez dans les fantasmes, n**ga » rappait-il. Concernant leur différend, tout serait parti des paroles de The Message de Nas, extrait de son deuxième album It Was Written sorti en 1996. Lors d’une interview accordée à Ebro Darden, le rappeur s’est justifié en disant: « Il pensait que je me moquais de lui et j’ai entendu qu’il se moquait de moi dans les clubs. Pac était la dernière personne à laquelle je pensais quand j’ai écrit ce disque. Je m’en prenais à tout le monde. Donc, il a pensé ça ».

En tout cas, bien qu’il ne soit plus des nôtres, Tupac et ses histoires avec des rappeurs et autres anecdotes fascinent toujours autant. En parlant de rap américain, le manager de The Game a réclamé un face to face à 6ix9ine pour son artiste.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

le manager de The Game réclame un face à face

Kalash se lance dans la restauration et vous embauche dans sa pizzeria