in

le rappeur change encore de nom et cela sent l’amour


Si le héros du film Split a plusieurs personnalités, Diddy nous a permis de le connaître sous plusieurs identités ou plutôt de multiples noms. D’ailleurs, le dernier en date risque de vous surprendre. Découvrez duquel il s’agit grâce à Gentsu.

Après la pluie vient le beau temps. Il y a quelques jours de cela, Diddy a perdu son ancien protégé Black Rob. « En écoutant tes chansons aujourd’hui, il y a une chose qu’elles ont toutes en commun! Tu as fait en sorte que des millions de personnes dans le monde entier se sentent bien et dansent! Tu es unique en ton genre! QUE DIEU TE BÉNISSE ! Je t’aime. Tu vas vraiment nous manquer » a-t-il écrit pour lui rendre hommage sur Instagram. Très touché, le rappeur a couvert les frais des funérailles de son ami regretté.

Diddy : le rappeur change encore de nom et cela sent l’amour

Puff Daddy, Diddy ou encore Puffy mais également Brother LoveLe rappeur qui a sorti le grand jeu à sa mère pour ses 80 ans nous a offert de nombreux pseudonymes au cours de ces dernières années. C’est en recevant son permis de conduire qu’il a dévoilé sa nouvelle identité à ses fans. Ainsi, Diddy a ajouté le nom Love en tant que deuxième prénom officiel. Ce qui donne « Sean Love Combs« . « Regardez ce que je viens de recevoir par la poste aujourd’hui. C’EST OFFICIEL ! !! BIENVENUE DANS L’ÈRE DE L’AMOUR » a-t-il annoncé sur Instagram.


Sur le même sujet



Mais ce projet ne date pas d’hier. En effet, Diddy avait déjà évoqué son idée en 2017 sur Twitter. Sean Love Combs avait alors annoncé: « J’ai des nouvelles très, très sérieuses (…) J’ai prié sur ce sujet… Je sais que c’est risqué parce que ça pourrait passer pour ringard pour certaines personnes. J’ai décidé de changer à nouveau mon nom. Je ne suis plus ce que j’étais avant. Je suis quelque chose de différent. Mon nouveau nom est donc Love, alias Brother Love. Je ne répondrai pas à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ni à aucun de mes autres surnoms, mais à Love ou Brother Love. »


C’est désormais chose faite. Bonne nouvelle pour les fans de La Fouine, le rappeur de Trappes a dévoilé la tracklist de son nouvel album ainsi que les collaborations présentes.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nahir

[Live Report] Villette Street Festival