in

le rappeur décide de porter plainte contre lui


Cela fait maintenant plusieurs semaines que Sadek et Booba ne se lâchent pas d’une semelle. Tout a commencé lorsque le rappeur originaire du 93 a clashé les influenceurs vivant à Dubaï, depuis les choses se sont dégradées dans leurs échanges. A tel point qu’il a décidé de porter plainte contre son rival comme l’a révélé le DUC sur Instagram.

La piraterie n’est jamais finie. Depuis plusieurs jours, Sadek et Booba sortent leurs meilleures preuves contre l’un et l’autre. D’ailleurs, le DUC n’avait pas hésité à souligner qu’il pensait qu’il était en crise après avoir insisté pour faire un octogone avec lui. « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi » a-t-il lâché au sujet de son rival.

Mais cela n’a pas calmé Sadek qui a été plusieurs taclé par le DUC. De son côté, le rappeur a même été jusqu’à balancer des propos très graves à son sujet sur Twitter.

Sadek en clash avec Booba : le rappeur décide de porter plainte contre lui

Cela dit, ce n’est pas B2O qui lui a fait la morale concernant son fils mais bel et bien Sadek qui semble en avoir eu assez de cette brouille puisqu’il a décidé de la porter vers les mains de la justice. Ce dernier a porté plainte contre Booba qui a donné plus de détails à ce sujet par sa dernière publication Instagram où l’on a pu lire: « Sadek qui porte plainte contre le Duc pour menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard. Merci grand voyou. C’est le convoqueeyyy mais c’est le immuniteeyyy merci à Maître Lebras comme d’habitude. La piraterie n’est jamais finie 🏴‍☠️ ».

Sur le même sujet




Cette plainte sera-t-elle le point final de leur clash ? Connaissant Booba, ce n’est pas sûr !En parlant de musique, sachez que Nicki Minaj a été sacrée comme étant la reine du rap par Young Money.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bientôt le retour des Psy4 de la Rime ? Soprano se confie en direct sur Skyrock

Sadek dévoile des dossiers compromettants sur Booba et son entourage