in

Le showcase de Booba à Dubaï annulé, Sadek s’en réjouit et le nargue


Cela fait maintenant plusieurs semaines que Sadek et Booba ne se font aucun cadeau et qu’ils ne manquent pas une occasion pour se tacler mutuellement. Cette fois-ci, c’est une pique visant le DUC dont il est question. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Ce n’est une nouvelle pour personne: Booba a un nombre incalculable d’ennemis dans le rap game et la liste s’agrandit de semaine en semaine. En froid avec Gims, il a récemment manqué de peu Dadju avec qui il était prêt à en venir aux mains lorsqu’il était à l’aéroport. En attendant de savoir si cela va donner lieu à un nouveau « Orly », le DUC s’est envolé vers Dubaï pour un showcase prévu le 21 octobre prochain.

D’ailleurs, Sadek est au cours de cet évènement depuis plusieurs semaines. Pour bien titiller Booba, le jeune papa n’a pas hésité à le provoquer en le suppliant de le laisser assister à son show en disant: « Je sais que tu regardes mes storys en premier (…) T’es un fan affolé (…) S’l te plait laisse moi venir au showcase, je te promets de ne pas jeter un verre dans ta tête (…) je vais dépenser beaucoup d’argent, ça fait longtemps que je n’ai pas bu d’alcool (…) J’apprécie ta musique. Tu fais de la bonne musique même si t’es marié à une p*te (…) Booba, laisse moi venir au showcase, tu veux me rencontrer ».

Le showcase de Booba à Dubaï annulé, Sadek s’en réjouit et le nargue

La semaine tant attendue par les fans de Booba à Dubaï est enfin arrivée. Malheureusement, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu. D’après les informations détenues par Sadek, le showcase prévu ce jeudi 21 octobre serait annulé. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur Twitter en partageant une conversation sur Whatsapp lui confirmant que l’évènement était « cancel« . « Showcase annulé au Blu de dubai. Vas chanter dans une chicha BG #MoloJojo » s’est alors réjoui le rappeur du 93. De son côté, B2O n’a pas encore rebondi à tout cela.

Sur le même sujet




En tout cas, cela risque de décevoir les fans de Sadek et ceux de Booba qui avaient hâte de voir ce que ce showcase allait donner et surtout, s’ils allaient se croiser.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mounir Moons a trouvé l’adresse de Booba à Dubaï et veut un Octogone

« Nouvelle école » : on en sait plus concernant l’émission sur le rap de Netflix