in

Leur collaboration tant attendue séduit les internautes


Ce vendredi 12 novembre 2021, PLK a fait son retour dans les bacs avec la réédition de son album « ENNA Boost« . Parmi les collaborations présentes, celle avec OBOY n’est pas passée inaperçue et a même fait le buzz sur Twitter. Gentsu vous donne tous les détails.

Le 28 août 2020, PLK présentait Enna, un album plutôt spécial à ses yeux comme il l’a confié à ses fans en disant: « C’est mon projet le plus personnel, on a vraiment taffé comme des ouf avec mon équipe habituelle pour aller jusqu’au bout des idées que j’avais, j’ai fait plus de 100 maquettes pour retenir les sons que je préférais c’était vraiment intense…maintenant j’attends plus qu’une chose c’est d’être le 28 août pour savoir ce que vous en pensez. J’espère que vous serez au rendez vous comme sur mes sorties précédentes, en tout cas trainez pas pour précommander les box éditions limitées et gardez bien le billet qui est dedans ! ».

Et il semblerait que se livrer à cœur ouvert soit la recette parfaite puisque le projet a cartonné. A tel point que PLK qui a participé à « Classico Organisé » a choisi de balancer la sauce un an plus tard avec une réédition baptisée ENNA Boost composée de onze morceaux inédits comprenant des collaborations avec SCH, SDM ou encore OBOY.


PLK x OBOY : Leur collaboration tant attendue séduit les internautes

C’est le grand jour ! Les fans ont pu découvrir les nouveaux morceaux de PLK. D’ailleurs, il y a un titre qui s’est beaucoup démarqué sur Twitter. Il s’agit de son morceau avec OBOY qui avait déjà embrasé la Toile avec Aya Nakamura. De ce fait, ils se sont vite retrouvés en Top Tendance ssur le réseau social et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir à ce sujet avec des publications telles que: « le son de PLK et OBOY il est mielleux bordel », « nan le feat avec oboy vraiment venez on se pose on en parle #EnnaBoost«  ou encore « Le oboy plk c’est la zumba du siècle hein ».

Sur le même sujet





Et vous, qu’avez-vous pensé de la connexion entre PLK et OBOY ? Dans le reste de l’actualité, les portraits de Mohamed Ali et Jean-Michel Basquiat signés Andy Warhol se sont vendus des millions aux enchères.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba met fin à son clash avec Jennyfer Chachat pour s’en prendre à Stella Kamnga

Jennyfer Chachat clashée par Booba, elle l’accuse de racisme anti-blanche