in

L’ex de Kodak Black reçoit 100 000 dollars par le label en cash


On ne rigole pas avec les nouvelles signatures et ce n’est pas Mack Maine qui dira le contraire. Afin de célébrer l’arrivée de l’ex de Kodak Black au sein de Young Money, le boss du label a donné 100 000 dollars en cash et c’est plutôt fou comme en témoigne la vidéo postée par Lil Wayne. Gentsu vous dévoile tout.

Bien que l’industrie musicale va trop vite et que de nouveaux artistes émergent chaque jour, il reste des légendes dans le monde du hip hop comme par exemple Nicki Minaj qui a été qualifiée de « queen du rap » par Young Money. D’ailleurs, le label fondé par Lil Wayne et son ami d’enfance Mack Maine en 2005 ne se tourne pas les pouces même s’il y a des figures emblématiques dans leur équipe. En effet, Young Money Entertainment continue de dénicher de nouveaux talents.

Young Money : L’ex de Kodak Black reçoit 100 000 dollars par le label en cash

Lil Wayne qui aimerait aider éternellement la personne qui lui a sauvé la vie dans sa jeunesse vie sa meilleure vie. Il se fait un malin plaisir de trouver les nouvelles stars de demain. D’ailleurs, il y a eu plusieurs nouvelles signatures au sein du label notamment… Mellow Rackz. Son nom ne vous dit peut-être rien mais elle connaît bien le milieu puisqu’elle a entretenu une relation avec Kodak Black. Il l’avait même demandé en mariage. Mais il n’y a pas que son ex qui est prêt à dégainer des milliers de billets. Comme on peut le voir dans la vidéo postée par Lil Wayne, Mack Maine veut accueillir ses nouvelles recrues comme il se doit. Alors que les artistes dont la jeune femme sont descendus d’un jet privé, chacun d’entre eux a reçu 100 000 dollars en cash par personne.

Mellow Rackz n’a pas été au bout de ses peines puisqu’elle s’est produite sur scène le soir même lors du LivMiami avec Lil Tunechi. Weezy en a profité pour lui offrir une magnifique chaîne sertie de bling bling comme il les aime. De quoi porter bonheur à sa nouvelle protégée… Cela donne envie !

Sur le même sujet




En parlant de rap, Kalash a réussi à faire en sorte que Spotify soit bientôt enfin disponible aux Caraïbes. 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Diddy réclame de nouveau un battle Versuz contre Dr Dre

son fils déjà propriétaire d’un fast-food pour ses 16 ans