in

l’homme est toujours en fuite


Décidément, c’est une sacrée semaine pour nos personnalités. Il y a quelques heures de cela, Rihanna a été la cible d’une tentative d’intrusion à son domicile de Los Angeles selon des médias américains. Mais que s’est-il passé ? Gentsu vous raconte tout.

Rihanna est très discrète musicalement parlant de la sortie de son dernier album ANTI. En attendant la suite, celle qui s’est fait recouvrir son tatouage commun avec Drake s’est centrée sur d’autres projets comme sa marque de cosmétiques et celle de lingerie. Actuellement en couple avec A$AP Rocky, elle semble très épanouie. D’ailleurs, la chanteuse aurait décidé de rejoindre son boyfriend en studio. En effet, elle aurait collaboré avec lui sur un morceau présent dans le futur opus du rappeur.


Sur le même sujet



Rihanna évite une tentative de cambriolage : l’homme est toujours en fuite

Il y a quelques jours, la cérémonie du mariage de Nabilla et Thomas Vergara a viré au drame après qu’un individu ait dérobé leurs cadeaux et autres biens dans leur chambre d’hôtel. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été la cible de malfaiteurs. C’est également le cas de Rihanna. En mars dernier, la presse américaine a révélé que Riri s’était offerte une maison d’une valeur de quatorze millions de dollars à Beverly Hills (Los Angeles). Selon le média TMZ, un homme a tenté de pénétrer dans la demeure en question. Très vite, les autorités et les services de sécurité ont été mis au courant qu’un homme serait passé au-dessus de l’un des murs du périmètre du domaine. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées, elles ont pu constater que le suspect avait quitté les lieux depuis longtemps.

Fort heureusement, Rihanna n’était pas présente au moment des faits à son domicile. D’ailleurs, elle mettrait le bien plus souvent en location qu’elle n’y met réellement un pied. En tout cas, plus de peur que de mal pour la starlette qui ne s’est pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse sont rassurés !

Pour les fans de sports de combat, sachez que le coach de Francis Ngannou a donné son avis sur une potentielle rencontre entre le sportif et Tyson Fury.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Notorious Big serait plus fort que Tupac selon Mike Tyson

Ce mashup entre Damso et Freeze Corleone est incroyable