in

Lil Baby encore sous le choc, il balance sur son arrestation à Paris


Un mois après son arrestation surprenante à Paris alors qu’il était venu assister à la Fashion Week, Lil Baby a enfin brisé le silence. D’ailleurs, le rappeur s’est dit traumatisé par ce moment avec les forces de l’ordre françaises. Gentsu vous propose d’en connaître davantage à ce sujet.

Début juillet, une vidéo a vite fait le tour de la Toile. Il s’agit de celle où l’on voit Lil Baby se faire arrêter dans les rue de Paris alors qu’il était venu assister au nouveau défilé Balenciaga, les hostilités ont vite été écourtées pour celui qui aimerait se lancer dans le business des combats de boxe entre rappeurs puisqu’il a fini en garde à vue après que les forces de l’ordre aient découvert de l’herbe dans son véhicule. Discret durant plusieurs semaines à ce sujet, le jeune homme a brisé le silence lors d’une vidéo avec le célèbre joaillier Icebox.

Lil Baby encore sous le choc, il balance sur son arrestation à Paris

L’un des détails qui a le plus perturbé Lil Baby semble être… la nourriture. L’artiste a d’abord raconté: « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant ».

Sur le même sujet



Le rappeur ne s’est pas arrêté là. Lil Baby a ensuite ajouté: « T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» ». Avec une telle anecdote, il ne risque pas d’oublier la France de si tôt.

Dans le reste de l’actualité, Snoop Dogg et Kevin Hart se sont improvisés commentateurs des Jeux Olympiques et c’est incroyable.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba livre son programme fitness pour obtenir sa musculature

T.I. percuté en vélo par un fourgon de Police à Amsterdam, il se fait arrêter