in

Lil Baby offre des fournitures scolaires et ordinateurs aux enfants de son propre quartier


La rentrée approche à grand pas pour les étudiants d’Atlanta. A cette occasion, Lil Baby n’a pas oublié les enfants de son quartier puisqu’il a mis le paquet afin de tous les gâter entre ordinateurs et fournitures scolaires tout y passe ! Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, Lil Baby passait un séjour inoubliable à Paris et pas forcément pour les raisons escomptées. En effet, le rappeur américain s’est retrouvé en garde à vue. Un moment marquant qu’il a récemment évoqué au cours d’une interview avec Icebox où il a déclaré: « Je sais ce qu’il s’est passé [en France] maintenant que j’ai pris le temps d’y réfléchir. J’ai été arrêté le jeudi alors que j’avais un concert le samedi même. Alors je me dis que si je ne suis pas sorti le vendredi, je sortirais lundi, et je vais donc rater mon concert (…) Les gens me demandaient : «Ça va ?». Non, ça ne va pas. Je suis allé de nombreuses fois en prison, ok ? Mais ils parlent anglais. Donc là, c’est la première fois que je suis arrêté et que je me sens comme un enfant (…) T’as peur, c’est de ça dont je parle. Parce que put***, ça aurait pu être genre, je pensais que j’allais rester dans cette m*rde pour 56 nuits. Ils ne parlent pas anglais, et m’ont donné un put*** de bol de riz mec. Je suis genre, je ne vais pas y arriver mec. Pas question. Je parle d’un vrai bol de riz, en partant du principe que ça fait déjà 2 jours que je bouge et que je n’ai rien mangé. Je crève la dalle dans cette mer*e. Ils se pointent avec un put*** de bol de riz et un verre de lait. Je suis genre : «Nan» ».

Lil Baby offre des fournitures scolaires et des ordinateurs aux enfants de son propre quartier

En attendant de lancer son business de combat de boxe entre rappeurs, Lil Baby a décidé de se concentrer sur son quartier à Atlanta. A l’occasion de la rentrée scolaire, l’artiste a offert des fournitures ainsi que des ordinateurs à tous les enfants de son quartier. Un joli geste qui se doit d’être applaudi et qui a surtout fait le bonheur de nombreux écoliers !

Sur le même sujet



Par ailleurs, sachez que Sylvester Stallone vient de confirmer la sortie du quatrième volet de « The Expendables ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Motif réussit à créer un son d’été en direct de son lit en quelques heures

50 Cent réclame 250 000 dollars à Young Buck alors qu’il est fauché