in

Lil Durk et sa femme attaqués par des individus à leur domicile


Décidément, la vie de star comporte beaucoup de risques. Alors qu’il était chez lui avec sa femme, Lil Durk a vu la fin de très près. En effet, des individus se sont introduits chez lui. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Lil Durk a donné un concert qui s’est avéré dramatique pour plusieurs personnes présentes lors du show. Un moment traumatisant mais dont il a réussi à se relever. Récemment, il a voulu rendre hommage au quartier qui lui est cher à son cœur et qui est une référence dans ses lyrics en rachetant pas moins de 694 appartements. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet moins rose que son nom a été évoqué dans la presse américaine.

Lil Durk et sa femme attaqués par des individus à leur domicile

Grosse panique chez Lil Durk ! Selon nos confrères du média américain TMZ, le rappeur et sa femme ont été attaqué par des individus qui se sont introduits à leur domicile. Loin de se laisser impressionner, les deux tourtereaux ont dégainé et n’ont pas hésité à tirer sur les individus qui se sont introduits chez eux… Une réaction digne de Bonnie and Clyde ! Fort heureusement, cela n’a pas provoqué de terribles dégâts. De plus, le couple va bien et n’a rien eu au cours de cette mésaventure. En tout cas, bravo pour leur sang froid !

Sur le même sujet



Cette folle histoire a retourné la Twittosphère qui n’a pas hésité à commenter cela en masse. Ainsi, on a pu lire des publications telles que : « Mdr comment tu peux t’introduire dans la chambre d’un rappeur américain…ils connaissent pas le palmarès de ses types ou quoi », « Faut vraiment être débile pour essayer de rentrer dans la maison d’un rappeur au state, y’a genre 90% de chance qu’il soit équipé c’est la pire fin possible » et « S’introduire dans le domicile de certains sans le consentement de ces dites personnes ? ON NE FAIT PAS ÇA ! ».

Et vous, comment auriez-vous réagi à leur place selon vous ? Dans le reste de l’actualité, 50 Cent aimerait devenir le mentor de DaBaby après Pop Smoke.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso est de retour en studio : il prépare des titres Zumba et de la Drill

Les 10 meilleures punchlines de Stromae