in

Lil Nas X fait une nouvelle fois parler de lui avec son nouveau clip sulfureux


Il y a quelques heures, Lil Nas X a dévoilé son nouveau clip, intitulé Industry Baby, où l’on retrouve Jack Harlow en featuring. Une nouvelle fois, le rappeur américain a fait parler de lui avec le visuel, qui est très sulfureux. On vous explique tout dans l’article.

Décidément, le jeune artiste américain ne cesse de faire parler et de générer l’engouement du public autour de ses sorties. Rappelez-vous au mois de mars dernier, Lil Nas X a fait réagir le monde entier avec son dernier clip du morceau Montero (Call me by your name), où on le voyait notamment danser sur une créature représentant le Diable. Cette danse n’avait pas fait l’unanimité et avait également crée une polémique. « Il n’y a aucun système. J’ai pris la décision de créer ce clip. Je suis un adulte. Je ne vais pas passer ma carrière à essayer de plaire aux enfants. C’est ton taf. », avait notamment confié le rappeur. Toutefois, le titre a explosé sur les plateformes de streaming et le clip cumule plus de 300 millions de vues sur YouTube.

Le nouveau clip de Lil Nas X fait encore une fois sensation

Mais Lil Nas X ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, le jeune homme a décidé de mettre en ligne son nouveau clip Industry Baby, où l’on retrouve Jack Harlow en featuring. Et dans le visuel, que l’on peut voir sur sa chaine YouTube, le rappeur a fait une nouvelle fois sensation.

Dedans, Lil Nas X a décidé de se moquer de Nike, qui n’a pas voulu commercialisé sa paire de Air Max Satan. Puis au début du clip, le rappeur apparaît tel un boss de sa prison. Il parvient à s’échapper grâce à l’aide de son invité.

Sur le même sujet



Au cours de la vidéo, on peut voir un nombre important de chorégraphies impliquant uniquement des hommes. Dans certaines scènes, on peut les voir sans un seul vêtement. Pour figurer sur la célèbre plateforme de vidéos, les parties du corps des danseurs ont dû être floutées. Les avis sont à nouveau divergeant concernant la vidéo du rappeur mais ce dernier aura réussi son coup puisqu’il cumule déjà plusieurs millions de vues en seulement quelques heures.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff annonce que son dixième album arrive prochainement

Samantha trompée par Koba LaD avec une copine : l’ex d’Anthony Martial balance