in

Lil Nas X répond avec humilité au discours homophobe de Boosie Badazz


Face aux propos déplacés de Boosie Badazz concernant Lil Nas X et son orientation très assumée, le principal visé n’a pas hésité à lui répondre et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait preuve d’une grande sagesse. Gentsu vous dévoile sa réaction !

Lil Nas X est sur son petit nuage puisqu’il a trouvé chaussure à son pied. Si ses prestations et ses clips font souvent polémiques et beaucoup parlé, celui qui a eu des démêlés à cause de ses Satan Shoes ne semble pas avoir peur de ses haters. L’un de ses détracteurs connus n’est autre que Boosie Badazz. Ce dernier n’a pas hésité à le viser sur Instagram en lâchant: « Lil Nas X a dit qu’il voulait jouer complètement nu sur scène. (…) Vous ne pensez pas que c’est irrespectueux de faire ça devant des garçons qui essaient d’être hétérosexuels ? C’est totalement déplacé ». Il n’a pas hésité à en rajouter une couche en disant qu’il n’hésiterait pas à s’en prendre à lui puisqu’il le considère comme une mauvaise influence. « Tout est préjudiciable. Si vous dites un truc du genre ‘J’aime les femmes’, c’est vulgaire » a-t-il ajouté en tentant de se défendre lors de son passage dans The Breakfast Club.

Lil Nas X répond avec humilité au discours homophobe de Boosie Badazz

Mais Boosie Badazz est allé encore plus loin dans son discours puisqu’il a également balancé: « Vous ne pouvez plus vous vanter de b**ser énormément ou de votre sexualité. L’industrie est gérée par des personnes de la communauté LGBTQ ». En découvrant les propos de Lil Nas X, le jeune homme ne s’est pas laissé impressionné puisqu’il a réagi à son tour en disant sur Twitter: « Wow… C’est dingue. Aussi dingue que mon nouveau single ‘Industry Baby’ qui est actuellement sorti ! Je vous mets différentes façons d’en profiter ». Un peu plus tard, le rappeur a ajouté: « Les m*rdes que vous dites à mon sujet me rendraient fou si je ne m’aimais pas déjà ».


Sur le même sujet




Voilà une belle façon de répondre sans rentrer en conflit malgré tout. En parlant de rap, Gradur a décidé de balancer sa série de freestyles « Sheguey » sur toutes les plateformes de streaming.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

50 Cent dévoile les objets que sa mère l’a poussé à utiliser pour se défendre

Kanye West en feu et en train d’officialiser son retour avec Kim Kardashian pour DONDA ?