in

Lil Pump en danger ? Il se fait cambrioler trois de ses voitures


De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas. Récemment, le rappeur américain Lil Pump a eu peur pour sa vie. Et pour cause des individus se sont introduits chez lui afin de voler trois de ses voitures. Gentsu vous propose de découvrir tous les détails.

Lil Pump est le roi de la provocation. A l’instar de Lil Uzi Vert, le rappeur a décidé de s’implanter un diamant de 28 millions de dollars sur le front. Ce piercing XXL est le dernier coup de folie en date survenu quelques semaines après ses propos choquants à l’égard d’Eminem. « F*ck Eminem. Tu es vraiment nul. Personne n’écoute tes chansons t’es tellement vieux. T’es vraiment nul, s*lope » a lâché l’artiste aux cheveux multicolores.

Mais aujourd’hui, Lil Pump fait la une des médias pour un sujet un peu moins joyeux mais plutôt effrayant… du moins pour le principal concerné. Explications.

Lil Pump en danger ? Il se fait cambrioler trois de ses voitures

Plus de peur que de mal pour Lil Pump ! Il y a quelques heures, l’artiste aurait été cambriolé par quatre suspects à Miami selon TMZ. D’après le média, les individus auraient sauté le mur d’une maison vers six heures du matin afin de cambrioler trois véhicules du rappeur : un Range Rover, un Rolls-Royce Cullinan et un Rolls-Royce Wraith – garés là-bas.

Sur le même sujet



D’après la vidéo de surveillance, les policiers ont été en mesure de dire que les coupables regardaient à l’intérieur des voitures avant que l’un d’eux ne brise finalement le panneau arrière gauche du Range Rover. L’un des autres suspects a été vu en train d’entrer dans le Wraith par une porte passager non verrouillée même si la personne n’a rien pris. Un autre suspect a brisé le pare-brise arrière du Cullinan ce qui a déclenché une alarme qui a incité les phares et les feux arrière à clignoter. Pour le moment, pour ce qui est des affaires volées, rien n’a été dévoilé. Reste à savoir si Lil Pump a perdu beaucoup au cours de ce cambriolage groupé. Pas facile la vie de rappeur !

En parlant de rap, NOS a décidé de sortir de son silence afin de prendre position sur les récents événements survenus en Palestine.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pop Smoke s’était défendu face à son assassin : le récit est effroyable

Fianso offre un contrat chez Capitol avec les précommandes de « La Direction »