in

Lil Uzi Vert retrouve son diamant rose et s’offre un tatouage à la langue


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ce n’est pas Lil Uzi Vert qui dira le contraire. En effet, s’il y a bien quelqu’un qui ne fait pas attention aux critiques et surtout au regard des gens, c’est bel et bien lui. La preuve avec ses nouvelles excentricités. Gentsu vous propose de découvrir les deux dernières transformations physiques du rappeur !

Qui a dit qu’il n’y avait que sa voix et sa plume pour se démarquer dans le rap game ? Il y a quelques jours de cela, Lil Uzi Vert a retourné toute la Toile et pour cause, il a décidé de devenir le premier homme à s’offrir une planète. Mais ce n’est pas la première fois qu’il parle de ne pas faire comme tout le monde puisqu’il serait prêt à s’implanter une puce dans le cerveau pour avoir la connaissance des Dieux. En attendant, c’est surtout le reste de son corps qui en prend pour son grade. D’ailleurs, il n’a pas manqué de partager le résultat avec ses fans.

Lil Uzi Vert retrouve son diamant rose et s’offre un tatouage à la langue

Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, Lil Uzi Vert se faisait implanter un diamant rose dans le front d’une valeur de 28 millions de dollars. Pour des questions pratiques, il avait finalement enlevé le bijou au bout de quelques semaines sans donner d’explications. Mais apparemment, son bling bling lui manquait trop puisqu’il vient de s’afficher avec la pierre rose de nouveau implantée au même endroit.


Sur le même sujet



Mais ce n’est pas le seul changement physique qu’a dévoilé le rappeur originaire de Philadelphie. Bien qu’il soit déjà tatoué de la tête aux pieds, Lil Uzi Vert a réussi à trouver un espace peu commun pour son nouveau dessin à encrer sur sa peau et l’endroit en question n’est autre que… sa langue. En effet, l’artiste a décidé de se faire graver une sorte de cicatrice tout le long de sa langue. Un endroit inattendu et qui a encore fait parler ses fans. Cela dit, au vu de l’emplacement du dessin, pas sûr que celui-ci reste bien longtemps en bon état. Pour la signification, le principal concerné n’a rien détaillé à ce sujet.

Toujours en parlant de rap américain, découvrez la lettre de rupture où Tupac quitte Madonna parce qu’elle est blanche.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Quand Helsinki s’avère être fan de Soso Maness

il s’offre une incroyable Mercedes-AMG