in

Lil Uzi Vert se sépare déjà de son diamant rose sur le front


Lil Uzi Vert a surpris tout le monde en arborant un diamant rose sur le front à 24 millions de dollars. Mais le rappeur s’est déjà séparé de son piercing qui a fait autant de bruits. D’ailleurs, il semble vivre sa meilleure vie. Gentsu vous raconte tout.

Si 6ix9ine adore s’afficher avec des bijoux tous plus gros les uns que les autres, Lil Uzi Vert a préféré favoriser le côté pratique en s’offrant un diamant implanté sur son front. Face aux réactions provoquées par ce piercing plutôt atypique, le rappeur s’est justifié à ce sujet au cours d’une entrevue avec Fat Joe à qui il a expliqué: « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

De son côté, le bijoutier Simon Babaev a été rassurant au micro de Rolling Stones en lâchant: « C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing. Tant que vous l’entretenez bien , il sera parfait. Nous nous sommes assurés qu’avant de faire quoi que ce soit, Uzi a fait venir quelqu’un pour la consultation. Nous n’avons pas fait cela au hasard ».

Lil Uzi Vert se sépare déjà de son diamant rose sur le front

Après quelques mois de cohabitation, Lil Uzi Vert qui avait fait l’objet de moqueries de la part de Sadek ou encore Tory Lanez s’est déjà séparé de son implant au front. Il faut dire que le bijou lui avait provoqué des saignements à plusieurs reprises. Chose qui lui donnait envie de le retirer. C’est désormais chose faite comme on peut le voir sur une vidéo du rappeur au côté de sa petite amie JT. D’ailleurs, son front dégagé ne semble même pas garder de trace de cet épisode atypique.

Sur le même sujet




Pour le moment, Lil Uzi Vert ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba prévient tout le monde : son prochain clip risque de faire polémique

JVLIVS II continue de cartonner et atteint les 150 000 ventes