in

Lil Uzi Vert : son impressionnante transformation physique fait le buzz sur la toile


Depuis quelques heures, Lil Uzi Vert fait le buzz sur les réseaux sociaux concernant sa transformation physique, qui est vraiment impressionnante. Gentsu vous dévoile tout dans cet article.

Aux Etats-Unis, beaucoup d’artistes ont fait parler d’eux dans les médias. On peut noter les noms de Drake, Kanye West ou encore Lil Nas X. Mais c’est sans doute Lil Uzi Vert qui a le plus fait parler de lui pour autre chose que sa musique. En effet, l’artiste américain s’est fait un nom grâce à ses extravagances.

Tout a commencé au mois de février dernier. Le rappeur avait décidé de s’implanter un diamant rose de 24 millions de dollars sur son front. Dans une entrevue avec Fat Joe, l’artiste s’est justifié à ce sujet : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents (…) Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui ».

Mais forcément, une telle somme sur son front a attiré les convoitises. Il y a quelques semaines, TMZ a révélé que le rappeur s’est fait arracher son diamant lors de son concert au festival Rolling Loud. Toutefois, Lil Uzi Vert a expliqué qu’il avait réussi à le récupérer mais qu’il préfère ne pas le mettre pour le moment. « Lorsque j’ai fait mon concert à Rolling Loud, j’ai sauté dans la foule, et quelqu’un me l’a arraché. Mais ça va bien, je me sens bien car j’ai toujours le diamant. », a-t-il confié.

Sur le même sujet



Lil Uzi Vert s’affiche ultra musclé sur Instagram

Mais depuis quelques heures, Lil Uzi Vert fait parler de lui pour sa transformation physique. Sur son compte Instagram, le rappeur américain est apparu en pleine séance de sport. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a gagné en abdominaux. Cette séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où la vidéo a été visionné plus de 400 000 fois.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba va se produire sur la scène du Stade de France en 2022

Booba s’emporte face à Jean Messiha en direct dans TPMP