in

Lil Yachty a écouté Biggie et 2Pac seulement 30 secondes de sa vie


Récemment, Lil Yachty a estimé que 2Pac et Biggie étaient « surcôtés« . Cette fois-ci, le rappeur d’Atlanta en a rajouté une couche en disant qu’il ne les a écouté que 30 secondes dans sa vie. Gentsu vous dévoile ses propos plutôt culotté à ce sujet.

Alors que certains rappeurs se cherchent à travers les réseaux sociaux, d’autres donnent leur avis sur leurs confrères et pas forcément de la meilleure des façons. On pense notamment à Young Thug qui n’avait pas hésité à qualifier les rappeurs parisiens de bourgeois. Cela avait fait beaucoup de bruits. Mais il n’est pas le seul à avoir eu des propos audacieux au sujet d’artistes du game. Cela a également été le cas de Lil Yachty qui s’en était pris à 2pac et Biggie en disant que les deux légendes du hip hop étaient « surcotés ».

Lil Yachty a écouté Biggie et 2Pac seulement 30 secondes de sa vie

Il y a cinq ans de cela, Lil Yachty qui vient de lancer sa propre gammes de vernis à ongles s’était attiré les foudres en s’en prenant à Biggie et 2pac. Interrogé sur ses propos passés par Apple Music, le jeune homme a de nouveau provoqué les haters puisqu’il a simplement expliqué: « Je n’ai jamais voulu être irrespectueux. J’ai juste été honnête. Je n’avais aucune expérience des médias à l’époque. Je savais juste que j’étais une honnête personne. Je ne suis pas comme Biggie ni même Tupac, je n’écoute jamais leurs sons. Je n’ai jamais dit que c’était de la m****. »

Sur le même sujet



Cela dit, Lil Yachty ne voulait pas partir bête et a tenté de se faire un meilleur avis… ou presque. Lorsque HipHopDX lui a demandé s’il a à nouveau écouté des morceaux des deux artistes, le rappeur de 23 ans a répondu qu’il a pris le temps d’écouter  » 30 secondes de leur musique« . Puis il s’est justifié en disant: « Je suis un bon rappeur. Si vous êtes bon dans ce que vous faites alors vous faites de l’art. Est-ce que vous devez étudier Picasso pour apprendre la peinture ? Non (…) J’avais genre 18-19 ans. Je n’ai jamais été détesté comme ça. Les gens me détestaient après ça, au point de recevoir beaucoup de menaces de m*rt. Mais ça m’a beaucoup appris. Ça a construit mon caractère et m’a rendu plus fort. »

Au moins c’est dit ! Dans le reste de l’actualité, Fat de la Fonky Family a donné son avis sur Soso Maness qui aurait grandi trop vite selon lui.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rim’K offre des maillots du PSG à des enfants malades à l’hôpital Necker

Wejdene et Feuneu se moquent en direct du freestyle d’un jeune rappeur