in

Lorenzo réalise le « casse de l’année » grâce à la vente de ses cartes Pokémon


Il y a quelques heures, Lorenzo s’est exprimé sur la vente de ses cartes Pokémon sur son compte eBay. Le rappeur a ramassé plus de 300 000€ de gains grâce à sa collection. D’après lui, il a réalisé « le br*quage de l’année ». On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques jours, le jeune homme fait beaucoup parler de lui. Pourtant, il s’est fait très discret pendant plusieurs mois. Pour rappel, Lorenzo nous avait présenté son album Sex in the City, au mois d’août dernier. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or un mois plus tard avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Sur cet opus, on peut notamment retenir sa collaboration avec Shy’m, intitulé Nous deux.

Après une longue absence, Lorenzo a fait son retour le 7 mai dernier avec son nouveau clip, intitulé Légende Vivante. A la fin de la vidéo, il a précisé qu’un ultime album était potentiellement en préparation. “Allez pas croire que le son annonce un album ou je ne sais pas quoi mdr. J’en ai rien à fo*tre n*que l’industrie musical, je suis juste revenu fouetter un coup parce que la France en avait bien besoin en scred. Si je suis pas m*rt, avant y’aura un album et ça sera surement le dernier.”, a-t-il déclaré.

Lorenzo réalise un br*quage avec ses cartes Pokémon

Il y a quinze jours, Lorenzo a fait parler de lui en mettant en vente des cartes Pokémon sur son compte eBay. Ce mercredi 26 mai, les enchères se terminaient et le rappeur a dévoilé le bilan de cette vente exceptionnelle. « C FINI !!! ils pourront sortir tout les album qu’il veule c’était ca le br*quage de l’année. », a-t-il écrit en légende de sa publication.

Sur le même sujet



 

Au total, la somme cumulé des cartes a permis à l’artiste de cumuler plus de 300 000 euros. Le plus rare de sa collection était sa carte Dracaufeu, noté 10/10, a dépassé les 70.000 euros, tout comme son Florizarre. En faisant un petit calcul rapide, les 15 cartes présentées par Lorenzo ont été vendu en moyenne à 20 000 euros chacune. Une somme astronomique qui résulte de la hype qu’il y a autour de ce marché actuellement. Il faut également souligner que Lorenzo a fait la promotion de cette vente en se rendant notamment sur la chaîne YouTube de David Lafarge, spécialiste du genre.

On peut également noter que le rappeur s’est retrouvé aux côtés du Youtubeur Michou pour ouvrir quelques boosters Pokémon. Il y a quelques semaines, le vidéaste avait fait le buzz en achetant un display à 50 000 euros. Malgré que ce chiffre représente une grosse somme, il avait réussi à battre un record du monde et avait largement remboursé son achat grâce à des cartes très rares.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Fouine se livre et fait des confidences très touchantes concernant sa fille

Joey Starr et Sully Sefil balancent l’hymne du PSG « Paris est Magic »