in

Mac Tyer et Freeze Corleone se réunissent pour le clip « Grammy »


Ce vendredi 1er octobre, Mac Tyer et Freeze Corleone dévoilaient leur nouveau clip, intitulé Grammy. Une collaboration inédite entre les deux hommes qui risque de faire beaucoup parler. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Mac Tyer fait partie des rappeurs français emblématiques de ces dernières années. S’il fait des pauses pendant quelques temps, le rappeur du 93 reste très présent dans la paysage du rap français. Il y a quelques mois, le rappeur membre de Tandem a commencé une série d’EP baptisé Noir.

Ce vendredi 1er octobre, Mac Tyer a décidé de sortir Noir 3, où l’on retrouve Leto, Msieur et Freeze Corleone en featuring. Composé de onze titres, l’opus est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Mac Tyer et Freeze Corleone lâchent le clip de « Grammy »

Pour la sortie de son nouvel EP, Mac Tyer a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec Freeze Corleone. Intitulé Grammy, le morceau est sombre et très technique. Le très beau visuel signé Sonny Atamian ainsi que Mac Tyer lui-même, est à découvrir ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Booba ne collaborera pas avec le membre du 667

Quelques jours après la sortie de l’album ULTRA, un compte Instagram a publié une photo de Freeze Corleone et Booba« Des thèmes sombres, des textes crus, souvent boycotté par les maisons de disques… On retrouve beaucoup de similitudes entre le début de carrière de Freeze Corleone et Booba, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui aiment les comparer. Qu’en pensez-vous, réel ressemblance ou fantasme des fans de rap ? En tout cas, on souhaite la même carrière de Booba à Freeze Corleone. », pouvons-nous lire sous le post. Cette comparaison entre les deux artistes n’avait pas plu à B2O, puisqu’il avait répondu : « Ressaisis-toi cousin ».

Au début du mois de septembre, Booba avait adressé un autre message à Freeze Corleone. Sur le compte Instagram de sa marque, le Duc de Boulogne avait dévoilé une conversation privée. Quand un internaute lui demande : « Booba à quand un feat avec Freeze ? », Booba répond : « Qui ça ? Un italien ? ». La réponse de l’artiste de 44 ans est très clair, il ne collaborera pas de si tôt avec Freeze Corleone.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Classico Organisé » : un rappeur marseillais remonté de ne pas être invité sur le projet

Tupac à l’honneur lors de l’after party du mariage de Meghan et Harry