in

Maes prévoit encore trois projets avant d’arrêter sa carrière


Tic tac, le temps est compté pour Maes mais pas de panique, ce choix est volontaire. En effet, le rappeur sevranais vient tout juste d’annoncer qu’il comptait sortir trois projets avant de tirer sa révérence. Explications.

Il y a quelques semaines de cela, Damso évoquait ses projets d’avenir qui semblaient bien établis dans sa tête puisqu’il allait très bientôt partir en retraite. Fort heureusement pour les fans, il s’est rétracté pour le moment. Cela a notamment été le cas de Booba qui avait pourtant affirmé qu’après ULTRA, il ne sortirait plus rien. Au final, le rappeur a très vite repris la route des studios. Mais aujourd’hui c’est un autre artiste qui a évoqué son envie de tout arrêter et ce n’est autre que Maes qui a réglé ses comptes avec tous les artistes qui s’en sont pris aux femmes marocaines.

Maes prévoit encore trois projets avant d’arrêter sa carrière

Maes serait-il en train de nous bluffer ou est-il vraiment en train de préparer mentalement ses fans au « pire » ? Il y a quelques jours de cela, l’interprète de « Billets Verts » teasait la sortie d’un prochain album très prochainement. Celui-ci pourrait être le premier des trois ultimes projets à venir du jeune papa. C’est au cours d’une interview pour GQ à l’occasion de l’inauguration du city-stade de Paul Pogba à Roissy-en-Brie que Maes a évoqué son envie de faire ses adieux. Il a d’abord commencé par lâcher: « Je sors encore trois projets et je disparais. Je ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans ». L’artiste a également précisé que ce projet ne date pas d’hier puisqu’il a commencé à y penser bien avant l’arrivée du COVID-19 mais que cette crise l’a encore plus conforté dans son idée.

Sur le même sujet



Maes poursuit: « Dans mon quotidien, je n’ai jamais trop été dans le m’as-tu-vu, dépenser de l’argent à tout va… Tu vois ? Je me suis marié très jeune, j’ai eu un enfant jeune (…) Dans dix ou quinze ans, mon objectif c’est d’être propriétaire de vingt-cinq appartements, quelques franchises, etc. J’aime bien l’immobilier donc j’essaie de me concentrer là-dessus (…) je suis très bien entouré, j’ai beaucoup d’oncles, de pères de mes amis qui s’y connaissent, qui m’apprennent les ficelles du métier et surtout qui veulent me voir réussir, puisqu’ils me connaissent depuis que je suis tout petit. »

Pour le moment, rassurez-vous : Maes est encore dans le rap game pour un petit moment. En parlant de rap français, sachez que Moha La Squale a finalement été mis en examen pour agressions s*xuelles et v*olences.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kodak Black toujours reconnaissant, il fête l’anniversaire de Donald Trump

Booba se moque des 500 ventes de Black M, qui lui répond en message privé