in

Mais où est passé Gambi ? Les internautes se posent la question sur Twitter


En seulement quelques mois, Gambi a connu une ascension fulgurante dans le paysage urbain. Mais depuis la sortie de son album, l’artiste est complètement absent des réseaux sociaux. Il y a quelques heures, les internautes se sont posés la question sur Twitter.

Il y a encore deux ans, Gambi était encore inconnu du grand public. Mais en 2019, l’artiste s’est fait connaitre avec la sortie du clip de son titre Hé Oh. Il faut dire que le rappeur avait fait fort en « dansant la salsa », tout en roulant en karting dans son quartier. A ce jour, la vidéo cumule plus de 124 millions de vues sur YouTube à ce jour. Il a ensuite confirmé ce buzz avec son tube Popopop, qui a battu tous les records de l’époque en terme de streaming.

Gambi absent des réseaux sociaux : où est-il passé ?

Au mois de juillet de l’année dernière, Gambi dévoile son premier album, intitulé La vie est belle. Composé de 18 titres, le rappeur a fait le choix audacieux de n’inviter aucun autre artiste dessus. Quelques mois après la sortie, l’opus obtiendra la certification or, avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Une preuve qu’il ne s’agissait pas que d’un buzz mais qu’il avait aussi une communauté qui se formait.

Seulement, depuis la sortie du projet, l’artiste s’est fait très discret. Il est même complètement absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Sa dernière publication sur Instagram date du mois de décembre dernier, lorsqu’il était présent pour les NRJ Music Awards.

Il y a quelques heures, Gambi est apparu en Top Tendance sur Twitter. Tout a commencé lorsque le média RapFRActus a publié des photos de Shay, Gambi et PNL, en rajoutant en légende : « Mais où sont-ils ? ».

Sur le même sujet




 

Beaucoup d’internautes se sont exprimés sur Gambi en répondant à ce post. « Après gambi c’est pas une grande perte quoi, on peut se passer de lui. », « Le dernier album de Gambi est énervé chepa pq les gens le taillent il fait des hits. » ou encore « L’album de Gambi est vraiment incroyable. Ceux qui critiquent n’ont que écouté popop et hé ho. », peut-on lire notamment. On ne sait pas quand Gambi fera son retour mais il reste très attendu malgré les critiques.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso a aidé Mister V à faire son deuxième album

6ix9ine maintient que 50 Cent et Snoop Dogg sont des balances