in

malgré ses excuses, le rappeur perd gros à cause de ses propos


Cela fait plusieurs jours que DaBaby s’attire les foudres de toute part. En effet, le rappeur américain a dépassé les bornes lors son set au Rolling Loud en ayant des propos très choquants sur le VIH et l’homosexualité. Face à la polémique, le jeune homme a présenté ses excuses, cela n’arrange pas la situation… bien au contraire ! On vous dévoile tout.

Cette fois-ci, DaBaby est allé trop loin. S’il a affolé la Toile en esquivant une chaussure de justesse sur scène, le rappeur a également divisé à cause de son discours lors de son set au Rolling Loud. « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable (…) Mesdames, si votre cha*te sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel » a-t-il balancé. Bien entendu, cela lui a valu de nombreuses critiques et réprimandes.

DaBaby : malgré ses excuses, le rappeur perd gros à cause de ses propos

Très vite, Amber Rose l’a lynché ainsi que Dua Lipa avec qui il a enregistré le duo sur le titre Levitating s’est désolidarisé de lui et s’est dite « horrifiée » par son discours tout comme la marque Boohoo avec qui il avait lancé une collection capsule. Conscient de la proportion que cela prend, DaBaby qui pourrait devenir le nouveau protégé de 50 Cent a présenté ses excuses sur Twitter en disant: « Tous ceux qui ont été affectés par le SIDA/VIH ont le droit d’être énervés, ce que j’ai dit manquait de tact même si je n’avais pas l’intention d’offenser qui que ce soit. Donc mes excuses (…) Mais la communauté LGBT… Je ne me moque pas de vous, faites ce que vous avez à faire. Vos affaires sont vos affaires ».

Sur le même sujet



Un mea culpa qui a cependant divisé pas mal d’internautes qui ne sont pas convaincus par DaBaby. Comprenez-vous le scandale que son discours a provoqué sur la Toile et à travers le monde ?

Dans le reste de l’actualité, Nabilla Vergara s’est retrouvée condamnée à verser une amende de 20 000 euros pour « pratiques commerciales trompeuses ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rick Ross confie posséder plus de 100 voitures mais n’a pas le permis

Youv Dee