in

Mcfly et Carlito parodient GQ en jugeant le rap français avec Kaaris


Ce dimanche 26 septembre, Mcfly et Carlito ont dévoilé une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube. Dessus, les deux hommes ont invité Kaaris, Kalash Crimi et Kanoe pour juger le rap français. Une vidéo très drôle à découvrir dans l’article.

Depuis quelques années, le magazine GQ met des vidéos de personnalités qui jugent le rap français. C’est dans une optique parodique que Mcfly et Carlito ont réalisé leur dernière vidéo. En description on peut lire : « En tant qu’ambassadeurs de la street cred on s’est permis une petite analyse de rap fr inspiré de ce format mythique de GQ. Quoi de mieux qu’une parodie avec des feats de l’espace pour notre rentrée vidéo ? La vidéo épique de la traversée arrive bientôt, une grosse fiction, des feats and fun, une grosse news, vos serviteurs sont de retour. Gros big-up à Kaaris, Kalash et Kanoé, vous avez plus que bien joué la comédie, merci beaucoup les gars c’était un plaisir de viser juste et de rire avec vous. Léo on t’aime mais tu n’es pas Kalash, mec, tu viens de Caen. »

 

Mcfly et Carlito jugent le rap français avec Kaaris

Durant la vidéo qui dure plus de 10 minutes, les deux Youtubeurs écoutent tout d’abord un titre de Bigflo & Oli. « Bah oui ça c’est facile, c’est les frangins. On n’est pas objectif là-dessus, évidemment on aime », déclarent les deux hommes. Quand il s’agit de Dosseh, ils disent simplement « non ». Pour Maes c’est presque la même chose, puisqu’ils disent « pas ouf ». Puis, ils enchainent avec Koba LaD, Wejdene, SCH, ZKR et Bosh.

Sur le même sujet



On notera les apparitions de Kanoe et Kalash Crimi dans la vidéo. « Ouais franchement gros son, efficace. De toute manière, on est team couvre-chef. Slipknot, Daft Punk, Kalash même combat. Je rêve de savoir quelle tête il a sous sa cagoule. Il est peut-être pas comme on l’imagine. », avait-il déclaré avant la venue du rappeur du 93.

Puis vient le moment où les deux hommes écoutent le titre Château Noir de Kaaris. « Franchement, désolé, déjà je dis non. C’est trop facile de dire des gros mots, tout le monde peut le faire ça. », lâchent-ils avant que le rappeur de Sevran face son apparition. Une séquence très drôle à découvrir ci-dessus.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

MC Solaar confie qu’il aurait pu revenir plus tôt à cause de Kaaris

Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse, qui ne le reconnait pas