in

Médine détruit l’extrême droite avec un message envers Jean Messiha et Damien Rieu


Il y a quelques heures, Médine a adressé un message à Jean Messiha et Damien Rieu sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du Havre a repris le chemin des concerts cette semaine. Il a profité de l’occasion pour s’en prendre à ses détracteurs, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette semaine, Médine a repris le chemin des concerts. Il a profité de l’occasion pour adresser un message à ses détracteurs. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur a partagé une séquence de son concert à Rouen. Puis, il a ajouté en légende : « Merci à mes zattachés de press de la semaine pour les travaux de remplissage @_jeanMESSIHA @DamienRieu et  @StephaneSimon_1 bon dimanche et vive la Normandie ! ».


Sur le même sujet



 

Médine a déjà envoyé un message à Jean Messiha

Le 13 novembre dernier, à l’occasion de la commémoration de la tragédie du Bataclan, Eric Zemmour est allé se recueillir devant le lieu. Et le polémiste avait déclenché une vive polémique. De passage sur la chaine CNews, Jean Messiha a défendu son ami.  Et au cours de ses déclarations, le politicien a remis sur le tapis son clash avec Médine. « Ces gens qui disent que c’est un scandale qu’Eric Zemmour aille se recueillir devant le Bataclan, mais ou étaient-ils ces gens-là quand Médine envisageait de faire un spectacle au Bataclan ? », a-t-il interrogé avant de le traiter de « rappeur islamiste ». Puis, il ajoute : « le deux poids deux mesures ça commence à bien faire. On ne peut pas d’un coté aller insulter et cracher sur les victimes avec des chansons pourries et de l’autre coté lorsqu’il s’agit d’un responsable futur candidat à l’élection présidentielle, il n’aurait pas le droit d’y aller ».

Médine avait alors répondu sur ses réseaux sociaux : « Juste pour vous dire que je chanterais mes « chansons pourries » ce samedi à Rouen pour la  @FetedelHumanite et que moi j’ai un compte Twitter ». Puis, il avait rajouté sur Instagram« Merci pour la promo gros ! y’a moyen tu me fasse un tweet aussi ou ton compte est fermé ? Comme j’reprend les concerts j’ai besoin d’un influenceur comme toi. », a-t-il déclaré. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne portera jamais les deux hommes dans son coeur.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après une nouvelle défaite, les supporters de Caen reprennent un titre d’Orelsan

Les 10 meilleures punchlines de Squeezie