in

Method Man impressionne en soulevant 12 fois 90 kilos en développé couché


Depuis le début de la pandémie de Coronavirus, Method Man s’est mis à la musculation comme jamais. D’ailleurs, ses progrès en salle de sport ont impressionné les fans. Gentsu vous propose de découvrir un petit aperçu.

Si Method Man se fait un peu plus discret, il reste très informé sur ce qu’il se passe dans le rap game. D’ailleurs, il a récemment confié qu’il était choqué que les artistes actuels gagnent autant. « Nous sommes à l’époque où ces jeunes, ils ont plus d’argent que je ne pourrais jamais imaginer. Je ne vole toujours pas en jet privé alors que je pense l’avoir mérité! Où trouvent-ils cet argent? Je veux le savoir. C’est comme s’ils avaient un accord ou un truc du genre? Il y a pas moyen qu’ils volent en jet privé, parce qu’on parle d’un minimum de 30.000 $. C’est un aller-retour en jet privé. D’où sortent-ils cet argent? Quelqu’un peut me le dire? Je veux savoir d’où ils sortent cet argent. J’ai besoin de cet argent. Je n’ai pas dit qu’ils les achètent. Ils paient pour louer le jet, mais je dis qu’ils le font tout le temps. Je me plaignais de devoir économiser pour payer le trajet en voiture quand je travaillais à la Statue de la Liberté. On parle d’au moins 30 à 50 000 dollars par trajet. D’où sortent-ils ce p*tain d’argent? » s’est-il insurgé.

Method Man impressionne en soulevant 12 fois 90 kilos en développé couché

Method Man l’a confirmé : un troisième volet de « How High » va bientôt voir le jour. En attendant, il passe ses journées à la salle de sport. Récemment, l’artiste de 50 ans a établi un nouveau record personnel de deadlift de 215 kilos. Ainsi, il a posté une vidéo de lui en train d’effectuer une série de développé couché incliné avec une paire d’haltères de 45 kg chacun.

Sur le même sujet



Quelques mois auparavant, il avait déjà posté ce genre de vidéos. On peut désormais découvrir qu’il a plus de facilité à faire cela. Du haut de son mètre 80 et ses 92 kilos, il est impressionnant de porter un poids équivalent à la moitié du sien dans chaque main.

A côté de cela, sachez que 50 Cent a rencontré DaBaby et aimerait devenir son mentor pour qu’il devienne meilleur que lui.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba envoie une magnifique dédicace à Karim Benzema

Arouf Gangsta se mêle au clash entre Koba LaD et Mounir Moons