in

MHD annonce la sortie d’un nouvel album


Il y a quelques heures, MHD a annoncé qu’il préparait la sortie d’un nouvel album. Après le succès de son titre King Kong, le prince de l’Afro Trap fera prochainement son retour avec un nouvel opus, pour le plus grand plaisir de ses fans. On vous explique tout dans l’article.

Il y a presque un an, le rappeur a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. MHD avait été mis en examen, puis écroué dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris.

Et c’est le 27 mai dernier que l’artiste parisien a fait son grand retour avec un nouveau titre, intitulé King Kong. Un véritable succès puisque le clip cumule plus de 16 millions de vues sur YouTube. Un résultat encourageant pour la sortie d’un nouveau projet.

MHD annonce la sortie d’un nouvel album

Au mois de mai dernier, le rappeur parisien avait fait son retour sur les réseaux sociaux après sa remise en liberté. Très présent, il tease de temps en temps des informations concernant la suite de sa carrière. Concernant son nouvel album, il avait notamment déclaré dans sa story Instagram que à tout moment, il pouvait débarquer.

out moment ça peut péter ».Mais il y a quelques heures, MHD a annoncé du nouveau concernant son avenir musical. L’artiste parisien a notamment teasé la sortie de son nouvel album sur son compte Twitter. Il a simplement mis sur le célèbre réseau social : « L’album ». Pour autant, il ne donne pas plus de détail concernant ce mystérieux projet, ni sa date de sortie. Il faudra donc encore patienter pour connaitre le titre, la pochette ou la date.

Sur le même sujet




 

A noter qu’il s’agira du troisième opus de MHD, après celui intitulé MHD en 2016 et 19 en 2018.

Il est contre le trading et les paris sportifs

Quelques semaines avant la sortie de son nouveau morceau, MHD s’est confié sur ses réseaux sociaux. Il a notamment déclaré qu’il ne fera jamais de publicités pour des plans d’argent ou du trading. « Pour toutes les personnes qui me demandent encore (je vais le répéter) je ne partage pas de pub trading / prono / plan argent ou autres du même délire que ce soit des pubs payantes ou gratuites (même si c’est la famille) merci. », a écrit l’artiste.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene : son manager Feuneu devient la risée des réseaux sociaux après la photo avec Naps

Soulja Boy drague Kim Kardashian de manière très grossière sur Twitter