in

MHD dévoile un nouveau freestyle et…créé une connexion avec Lionel Messi


Le 16 juillet dernier, MHD faisait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Mansa » après trois ans d’absence. Bien qu’il continue d’en faire la promotion, il a dévoilé un nouvel freestyle qui est revenu aux oreilles de Lionel Messi. D’ailleurs, le football l’a déjà validé… Serait-ce votre cas également ? Gentsu vous balance tout !

Libéré de prison l’été dernier, MHD a repris le chemin des studios d’enregistrement. Ses fans très impatients l’attendaient au tournant et le moins que l’on puisse dire c’est que cela en valait la peine. Son troisième album est sorti en juillet dernier et cela a été un carton. En effet, sa collaboration avec Tiakola nous a accompagné tout l’été et continue de cartonner puisque le morceau est toujours numéro 1 sur Tik Tok. Mais le rappeur n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers et il l’a bien fait comprendre en envoyant la sauce il y a quelques heures de cela.

MHD dévoile un nouveau freestyle et…créé une connexion avec Lionel Messi

Vous attendiez déjà de la nouveauté de la part de MHD ? C’est désormais chose faite. En compagnie du beatmaker argentin Bizarrap, l’artiste a dévoilé un tout nouveau freestyle et cela risque de plaire à ses fans. Comme à son habitude, il débite sur un flow propre à lui avec la bonne punchline pour rester dans notre tête. Pour le coup, c’est une référence à l’ancienne star du FC Barcelone puisqu’il a lâché: « J’suis dans la capi comme Messi ». Un refrain qui est vite remonté aux oreilles de Lionel Messi qui semble avoir complètement validé le morceau. Sous la vidéo dévoilée par le producteur, le footballeur a même commenté avec le message suivant: « en la capital ! ».

Sur le même sujet



Désormais, l’étape suivante qu’attendent les fans de MHD est sans aucun doute la rencontre entre les deux stars. Serait-ce un bon signe pour entamer une amitié ? Ce n’est pas le seul rappeur qui a Lionel Messi dans sa ligne de mire. Récemment, Niska a avoué qu’il serait prêt à arrêter sa carrière en paix si le ballon d’or lui fait l’honneur de faire le signe du charo après un but. Affaire à suivre donc. Qu’avez-vous pensé du nouveau freestyle de MHD ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kalash annonce que Spotify sera disponible dans l’ensemble des Caraïbes

Booba : « J’ai entendu que Sadek était en pleine dépression, donc moi j’arrête avant… »