in

MHD est dans la « Sagacité » avec son nouveau clip


Ce mercredi 17 novembre, MHD a décidé de sortie un nouveau clip, intitulé Sagacité. Un morceau qui met beaucoup d’ambiance et qui est extrait de son dernier projet, prénommé Mansa. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Le retour du Prince de l’Afro Trap était très attendu. Après une absence de près de trois ans, MHD a sorti son nouvel album, intitulé Mansa, le 16 juillet dernier. Lors de la première semaine de ventes, l’opus s’est écoulé à un peu moins de 7000 exemplaires. Un retour plutôt timide mais qui devrait tout de même le mener vers le disque d’or d’ici quelques semaines.

Ce mercredi 17 novembre, MHD a décidé de poursuivre la promotion de son dernier opus. En effet, sur sa chaine Youtube, le rappeur a partagé le clip de son titre Sagacité, un futur tube en puissance pour cette fin d’année. On vous laisse découvrir les images ci-dessous.

 

MHD va être jugé aux assises en 2022

En 2018, un jeune homme de 23 ans prénommé Loïc a perdu la vie lors d’une altercation survenue dans les rues de Paris. MHD est soupçonné d’avoir participé, même s’il a toujours clamé son innocence. Après avoir été placé été en détention provisoire., le rappeur a été libéré en juillet 2020. Sur son compte Twitter, avait déclaré : « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien ».

Sur le même sujet




 

Malgré son très bon retour dans la musique, MHD n’a pas encore fini avec cette histoire. En effet, selon le Parisien, il devrait être jugé en cour d’assisses en 2022. Le média a également expliqué que la juge d’instruction a signé « une ordonnance de mise en accusation scellant le renvoi aux assises de 9 hommes dont MHD, conformément aux réquisitions du parquet de Paris » ce mercredi 10 novembre. Le rappeur, ainsi que huit autre individus, sont censés être renvoyés devant la cour d’assises et « tous encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle ». Actuellement, MHD est toujours soupçonné d’avoir participé « à une rixe mortelle en 2018 dans le Xe arrondissement de Paris, sur fond de rivalités entre bandes ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

OrelSan s’engage avec son titre « L’odeur de l’essence »

Après quelques années de clash, Kanye West et Drake se sont enfin réconciliés