in

MHD et Tiakola sortent le tube de l’été avec « Pololo »


Ce mercredi 14 juillet, MHD a décidé de sortir son nouveau clip Pololo, où l’on retrouve Tiakola en featuring. Cette collaboration risque de faire beaucoup parler pendant tout l’été, il s’agit surement d’un futur tube. On vous laisse découvrir le visuel de ce titre dans l’article ci-dessous.

Il y a presque un an, le jeune artiste parisien a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Pour rappel, MHD avait été mis en examen, puis écroué, dans une affaire de règlement de comptes supposé entre bandes rivales du Xe et du XIXe arrondissements de Paris. Après une absence de près de trois ans, le jeune homme compte faire parler de nouveau sa musique avec un nouvel opus, intitulé Mansa.

Disponible ce vendredi 16 juillet, ce nouveau projet de MHD fait référence au roi de l’Empire du Mali du 14ème siècle, Mansa Moussa. Ce dernier est comme l’un des hommes les plus riches de l’Histoire, voire le plus riche. Toutefois, cette affirmation reste contestée, il n’existe aucune donnée exacte concernant sa richesse réelle. Sur la cover de l’album, on peut voir le rappeur prendre place sur un trône, la place du fameux roi. On peut interpréter ce geste par le fait qu’il reprend sa place dans le game. « J’ai vu des mini-moi mais ça s’voit qu’c’est du calqué », dit-il dans son dernier titre.

MHD et Tiakola lâchent le clip de « Pololo »

Sur cet opus, MHD nous dévoilera quinze titres, parmi lesquels on retrouve trois collaborations : Tiakola, les chanteurs nigérians Naira Marley et Adekunle Gold. A quelques jours de la sortie, le rappeur a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant le clip de sa collaboration avec Tiakola, intitulé Pololo. Un titre aux sonorités estivales, qui fera sensation pendant tout l’été. Le visuel est à découvrir ci-dessous.

Sur le même sujet



 

On pourra également retrouver le titre King Kong, disponible depuis le 27 mai dernier sur toutes les plateformes de streaming. A ce jour, le titre a été certifié single d’or, avec plus de 15 millions d’écoutes. Mais ce n’est pas tout. Le clip est un véritable succès aussi puisqu’il cumule plus de 25 millions de vues sur YouTube. Un retour en force qui fait forcément plaisir ses supporters, qui attendaient ce retour avec impatience.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

le rappeur se lance dans le business du CBD

leur reprise sur « En Mode » embrase le Public