in

Mokobé rend un bel hommage aux éboueurs après un drame


Si certains ont pu s’offrir une vie de rêve grâce au rap game, d’autres artistes n’oublient pas d’où ils viennent et essayent d’aider leur prochain. L’un des plus impliqués de la scène française reste Mokobé. D’ailleurs, il l’a de nouveau prouvé avec son message touchant adressé aux éboueurs. Gentsu vous donne tous les détails.

Mokobé est non seulement une figure emblématique du rap français, c’est également un homme au grand cœur. Très impliqué dans sa ville, il intervient autant qu’il le peut pour venir en aide à son prochain. Un peu plus tôt dans l’année, le rappeur a même réussi à faire reloger les habitants d’un foyer à Vitry. Toujours aussi généreux et sensible, il a une nouvelle fois pris la parole pour appuyer un sujet qui lui tient à cœur.

Mokobé rend un bel hommage aux éboueurs après un drame

Il y a quelques jours, Mokobé a fait son retour dans les bacs en participant à la mixtape « Classico Organisé ». Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet loin de la musique que le rappeur s’est emparé de ses réseaux sociaux. En effet, l’artiste a partagé une photo entouré d’éboueurs afin de pointer du doigt un drame survenu à l’un d’entre eux et surtout pour souligner l’importance de leur métier.

« Beaucoup se moquent des gens dont le travail est de ramasser les ordures. Je pense que les gens qui ramassent les ordures sont supérieurs à ceux qui les jettent au sol. C’est un travail respectable et difficile qui doit être respecté par tous. Dernièrement un éboueur de 61 ans a été fauché par un chauffard à St Denis, l’éboueur se retrouve actuellement dans un état grave mais son pronostic vital n’est plus engagé, la présence providentielle d’une infirmière juste derrière le camion benne lui a certainement sauvé la vie 🙏🏾 j’espère qu’il s’en sortira In sha Allah. Désolé les images sont trop choquantes pour les poster. Force et courage aux personnes qui travaillent dur chaque jour pour rendre notre quotidien meilleur. Bon début de semaine à tous #fautsciencer«  a ainsi déclaré Mokobé sur Instagram.

Sur le même sujet




D’ailleurs, cet hommage a été applaudi par ses followers. En parlant de rap français, RK a écopé de six mois de sursis probatoire pour violences conjugales.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba : Astrid Nelsia sera présente à son concert, il lui adresse un message

Mounir Moons veut le démonter