in

Mokobé s’implique pour reloger des habitants d’un foyer à Vitry


Mokobé est connu pour sa générosité et son humanité. L’ancien acolyte de Rim-K et AP l’a encore une fois prouvé en s’impliquant afin de reloger les résidents d’un foyer d’accueil à Vitry sur Seine. Gentsu vous raconte tout.

Qui a dit que les rappeurs ne pensaient qu’à remplir leurs poches sans aider leur prochain ? Alors que Damso a pour projet de construire un orphelinat au Congo, Stavo quant à lui a récemment lancé sa propre association humanitaire afin d’aider les plus démunis. Cela dit, ils ne sont pas les seuls artistes engagés. Alors qu’il a pris sa retraite musicale, Mokobé ne se tourne pas les pouces. Depuis, celui qui a rendu un dernier hommage à Tonton David s’investit énormément dans les actions humanitaires et œuvre beaucoup pour sa ville Vitry sur Seine dans le 94 comme lorsqu’il a organisé un marché solidaire en partenariat avec l’ONG Human Appeal.

Mokobé s’implique pour reloger des habitants d’un foyer à Vitry

Quelques jours après son 45ème anniversaire, Mokobé a pu fêter une nouvelle victoire puisqu’il a tout mis en œuvre pour que les résidents du foyer d’accueil des Ardoines soient relogés dans des logements sociaux. « BELLE VICTOIRE. Nous avons depuis des mois rencontré les résidents du Foyer des Ardoines de vitry et l’adef concernant le passage du foyer à la résidence sociale. La résidence sociale est quelque chose de nouveau pour nos tontons nos aînés du Mali 🇲🇱 de la Côte d’Ivoire 🇨🇮 du Sénégal 🇸🇳 de la Mauritanie de la Guinée 🇬🇳 et même du Congo 🇨🇩 » a-t-il d’abord confié sur Instagram.

Sur le même sujet



Avant de poursuivre: « J’ai avec le soutien du Maire de Vitry @pierre_bell_lloch qui a fait un travail formidable ainsi que ses adjoints Luc ladire sonia Guenine Maeva Durand et Ibrahima Konaté le doyen qui se sont battus jusqu’au bout pour accompagner les nombreux échanges ce qui a permis de rassurer les résidents qui émettaient des inquiétudes, et ce qui nous a permis de renouer le dialogue entre les deux parties Adef et Résidents du Foyer . Je remercie Tonton Doucouré et Tonton Fofana et le comité pour ce long combat qui termine par une victoire , merci pour toutes vos bénédictions l’émotion était palpable et c’est pour moi une fierté d’avoir pu vous accompagner. Dieu merci le déménagement aura lieu du 21 juin au 9 juillet dans de bonnes conditions vers la nouvelle Résidence Fier de ma ville Vitry qui a toujours menée les combats juste digne ! #vitrysurseine #foyer ».

Bravo à lui en tout cas. A côté de cela, Youssoupha s’est enfin exprimé concernant les polémiques autour de son hymne des Bleus.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba veut se battre avec Gims et lui demande d’envoyer sa localisation

Youssoupha évoque le RN « homophobe » et « rac*ste » qui dicte tout