in

Moqué par son ventre, Leto répond très franchement aux haters sur Skyrock


A l’occasion de la sortie de son album 17%, Leto était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Lors de l’émission, le rappeur parisien a notamment évoqué les critiques que les internautes font sur son ventre. L’artiste a répondu aux haters, on vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 17 septembre, Leto était de retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau projet, intitulé 17%. Pour la promotion de cet opus, le rappeur parisien était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Dans une séquence, Leto a répondu aux questions de plusieurs auditeurs. Lorsqu’un jeune homme prénommé Corentin demande à l’artiste ce qu’il pense des montages sur Twitter qui se moque de son ventre, le rappeur amusé a répondu : « C’est mon gars. Il a capté le délire, il a capté. C’est ça je kiffe trop mon bide, je kiffe trop ». Puis Fred Musa a ensuite rajouté : « Mais moi aussi je kiffe le mien ».

 

Le clash entre Leto et Sadek a beaucoup fait parler

Très proche pendant quelques années, Sadek et Leto sont maintenant en conflit. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a évoqué le clip du titre Top Boy, où l’on retrouve Leto et DA Uzi en featuring. Quelques heures plus tard, Sadek est revenu sur le tournage du clip Plein les poches. Il affirme notamment que Leto n’avait pas pu assister à une partie du tournage du clip en raison de sa consommation d’alcool.

« Je voudrais faire un petit message au petit bât*rd de ces m*rts qui m’a brisé le coeur. Mon Leto je te rappelle que tu as commencé à mettre du Gucci en 2019. Et que la c*caïne je la vendais à tes producteurs. Tu veux que je te rappelle tout ? Quand tu faisais des comas éthylique pendant « Plein les poches ». On ne te voit pas dans l’appartement, y’a que moi et Aero parce que tu allais dormir. C’est la première fois que tu buvais de la Belvedere. », a-t-il lâché dans la séquence ci-dessous.

Sur le même sujet



Leto a répondu a cette histoire, simplement par une story, où il lâchait en légende : « Gro Sadek ton dealer et nul wesh ». Puis on entend même un de ses amis traiter le rappeur de « Gros porc sous c*caïne ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour Booba, Gims et sa femme DemDem sont fauchés et font semblant d’être riche

NBA YoungBoy à 21 ans, le rappeur est papa pour la huitième fois