in

Mounir Moons a trouvé l’adresse de Booba à Dubaï et veut un Octogone


Depuis quelques semaines, Mounir Moons et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. L’influenceur a répondu aux différentes piques qu’il reçu par le Duc de Boulogne. Pour cela, il a notamment réussi à trouver l’adresse du rappeur, qui est actuellement à Dubaï. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il n’y a pas que dans le rap que Booba s’est fait des ennemis. Le rappeur originaire du 92 n’est pas très apprécié par les influenceurs, qu’ils critiquent régulièrement sur les réseaux sociaux, et notamment sur le compte Instagram de sa marque.

Dernièrement, c’est Mounir Moons qui s’attire les foudres de l’artiste du 92. Il y a quelques jours, l’influenceur a raconté la prétendue raison pour laquelle B2O s’est fait plus discret un moment sur les réseaux. Surtout dernièrement, quand il était de passage à Paris : “Booba, quand il parle de Gims, il se fait hagar par l’équipe de Gims à Paris. C’est pour ça que là Booba il est à Paris, vous avez pas remarqué, il a fait aucun Snap à Paris. Il a mangé dans le restaurant d’un srab à moi, mon srab il m’a appelé sur place, il m’a dit : “hey Moons, il est là, il est au resto, mais il se filme pas !”

Puis quelques minutes plus tard, Moons proposait même un octogone à Booba qui vient d’arriver sur Dubaï pour assurer des showcases. “Maintenant Booba, si t’es un homme, accepte l’octogone. Je fais qu’un 1,77 cm pour 72 kg, akhi. Accepte l’octogone ! Montre nous tes c*uilles, montre nous qui tu es. T’es le Duc, le zboub, t’es le trou d’ulc, t’es pas le Duc t’es le trou d’ulc. […] J’vais te mettre un uppercut là, khey tu vas voir des étoiles tout de suite. Les 2 là, Marc Blata et Booba, […] ça serait pas Dubaï, écoutez bien, je leur n*que leur mère ici !”, a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Mounir Moons trouve l’adresse de Booba à Dubaï

Mais il y a quelques heures, on a appris que Mounir Moons avait trouvé l’adresse de Booba à Dubaï. En effet, l’influenceur a expliqué dans une vidéo qu’il se trouvait devant l’hôtel du rappeur. Il a affirmé qu’il lui aura fallu deux minutes pour trouver ou séjourne l’artiste de 44 ans.

Et il n’en faut pas plus pour que le Duc de Boulogne décide de lui répondre. Et il n’y va clairement pas de main morte. Tout d’abord il a déclaré :  » Y’a pas d’octogone pour toi, pas d’argent ». Puis il rajoute : « Tu m’as pas trouvé c’est moi qui ai posté l’adresse. Sois prêt ».

Sur le même sujet




 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba lâche son nouveau titre sur les plateformes de streaming : « Geronimo »

Le showcase de Booba à Dubaï annulé, Sadek s’en réjouit et le nargue