in

Mounir Moons croise Koba LaD et en profite pour régler ses comptes avec lui


Cela fait un petit moment que Mounir Moons et Koba LaD sont en froid. Par le fruit du hasard, le snapchatteur a croisé le rappeur français. Contre toute attente, ils ont réglé leurs comptes d’une manière improbable. Gentsu vous propose de découvrir cette séquence.

Koba LaD n’est pas seulement un rappeur français qui cartonne. En effet, le jeune homme originaire du 91 se fait également remarquer pour ses déclarations en interview comme la fois où il a avoué qu’il ne savait pas que Karim Benzema jouait encore au football mais aussi pour son attitude sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne le savaient pas, Koba LaD compte arrêter sa carrière. D’ailleurs, il vient de sortir son avant dernier projet baptisé Cartel volume 1 comportant sept morceaux ainsi que des featurings avec Landy, ZKR, Guy2Bezbar, SDM, Laylow ou encore Frenetik, Gianni mais aussi OBOY et Gazo. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour son travail qu’il a fait parler de lui.

Mounir Moons croise Koba LaD et en profite pour régler ses comptes avec lui

En début de semaine, Koba LaD a fait une rencontre improbable puisqu’il s’est retrouvé face à Mounir Moons. D’ailleurs, celui qui a lancé sa propre gamme de CBD s’était embrouillé avec le snapchatteur sur les réseaux sociaux après que ce dernier l’ait accusé de dénigrer les Maghrébins. Alors que l’artiste se trouvait au volant de son véhicule, il a été surpris en train de prendre du gaz hilarant accompagné de ses sœurs. Ils ont alors réglé leurs comptes avec le sourire et sans haine. Au final, tout est bien qui finit bien comme en témoignent les images partagées par le blogueur sur son compte. Regardez:

Sur le même sujet



D’ailleurs, la scène a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lires des tweets tels que: « C’est ouf le mec a pas qu’un ballon il tiens la bombonne comme ci c’était son bébé dans une voiture sportive avec des gens à côté mais il est complètement inconscient et c*n c’est pas possible », « se mec toujours dans la sauce » et « C abuser jconnais pas leur embrouille mais sa svoit tres bien il sait que c mounir il veut juste veski les problèmes ».

A côté de cela, sachez que Britney Spears a enfin obtenu le droit d’avoir son propre avocat et souhaite porter plainte contre son père.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Niro fera-t-il ses adieux ce vendredi 16 juillet avec son nouvel album ?

C’est officiel, Stromae va sortir un nouvel album cet automne