in

Nadine Morano craque complètement concernant Youssoupha : « prend un avion et pars »


Il y a quelques heures, Nadine Morano a complètement craqué en direct à la télévision concernant Youssoupha et son hymne pour les Bleus.

Pour l’Euro de football, la Fédération Française a décidé de demander à Youssoupha de faire l’hymne pour l’Equipe de France. Mais depuis la sortie du morceau, l’artiste doit faire face à une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Nadine Morano s’emporte concernant Youssoupha

Ce mardi 25 mai, sur le plateau de L’Heure des Pros sur CNews, le ton est monté concernant le rappeur et son hymne. Invitée par Pascal Praud, Nadine Morano s’est emportée contre le choix de la Fédération Française de Football. Après que des extraits de clips du rappeur ne soient diffusés, l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy s’est emportée.

« Ben j’ai envie de lui dire barre-toi ailleurs ! Mais prend un avion et pars !! Franchement !! Faut se cotiser pour lui payer un billet d’avion, hein ! », lâche la femme politique dans un premier temps, en réaction à un texte du rappeur d’origine zaïroise qui dit« parfois je pense à retourner chez moi ».

Puis elle continue : « Mais qu’il s’en aille ! Au revoir ! Et on choisit un type comme ça ! C’est une honte ! Mais faut partir ! […] Un avion, et dehors ! Franchement, qu’il se barre ! Mais qu’il s’en aille chanter ailleurs ! Pourquoi il s’inflige de rester chez nous ! Mais qu’il parte ! »

Sur le même sujet




 

A noter que le rappeur a choisi de s’installer à Abidjan en Côte d’Ivoire il y a déjà quelques années de cela. « Ma femme et moi, on est allé s’installer en Côte d’Ivoire parce que c’est un pays qui nous attirait », a-t-il déclaré il y a quelques semaines.

Marine Le Pen réagit à l’hymne du rappeur

Quelques jours auparavant, la présidente du Rassemblement National s’est exprimé sur son compte Twitter. Ce vendredi 21 mai, Marine Le Pen a demandé à la Fédération de renoncer au rappeur et de retirer l’hymne pour l’Euro. « Je dis à la Fédération française de football : il est encore temps de renoncer au choix du rappeur Youssoupha, dont les propos insultants et outranciers choquent bon nombre de Français. Les valeurs du sport, la belle fête populaire qu’est l’Euro de football méritent mieux. MLP », peut-on lire sur le célèbre réseau social.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba prouve que La Fouine a menti et n’a pas ramené l’autotune dans le Rap Français

6ix9ine empoche un incroyable salaire juste pour un concert