in

Nahir


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Nahir.

De son vrai prénom Rihan, vous le connaissez surement sous le pseudonyme de Nahir. Il s’agit d’un rappeur français d’origine algérienne et congolaise provenant de la cité de l’Amitié à Bobigny situé en Seine Saint Denis. Gentsu vous en dit davantage à son sujet.

L’amour du rap a débarqué dans la vie de Nahir alors qu’il était âgé de neuf ans. Ce sont les grands de son quartier qui l’ont influencé. Mais il aura fallu attende deux ans plus tard soit lorsqu’il a onze ans puisqu’il fonde son groupe LEDG. Ce dernier se fera remarquer en 2018 grâce au featuring avec Key Largo sur le titre Chaque Matin.

Cette même année, Nahir décide de se donner une chance en solitaire puisqu’il se lance à son tour avec sa série de freestyles baptisée Fin de couplet. Selon Booska-P, le jeune homme partie des onze rappeurs à suivre de près en 2020. C’est en mai de cette année-là et malgré la pandémie de Coronavirus qu’il a rejoint le label AWA de Kore en plus du label indépendant Araï Music.

En juin 2019, Nahir est invité sur la compilation Game Over 2. Il participe au troisième morceau du projet baptisé H.V

Il faudra attendre le 5 mars 2021 pour que Nahir débarque dans les bacs avec sa première mixtape soit quinze jours avant la date annoncée initialement à cause du leak de son projet. Au programme ? 18 morceaux incluant des featurings avec Freeze Corleone, Frenetik, Hornet la Frappe, RK mais aussi C.O.R, Rvzmo ou encore Nini Mess, Imen Es et Gradur. En ce qui concerne la tracklist, les titres sont les suivants: Araï, Ça va bien se passer, Moneygram, Millions, À l’affût, Le bus, Jamais, Ange et démon, Comme avant, Bénéfice journalier, PTM, Le plan, Le choix, Changer, Encore, Étoile filante, Paris-BX et Thérapie.

Nahir participe également en 2021 à la bande originale du film En passant pécho diffusé sur Netflix dans la mixtape baptisée par Kore. Le morceau en question s’intitulé Lewandowski et il y a rejoint Heuss l’Enfoiré.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les débuts de Nahir sont plutôt prometteurs. Quelque chose nous dit que le meilleur reste à venir.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

10 albums Rap US qui fêtent leurs 20 ans en 2019

le rappeur change encore de nom et cela sent l’amour