in

Naps accusé d’agression sexuelle sur une femme, Booba réagit sur Instagram


Depuis quelques jours, Naps est au coeur d’une polémique sans précédent dans sa carrière. Le rappeur marseillais est accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme. Cette information a fait réagir Booba sur le compte Instagram de sa marque, on vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 8 octobre, Naps est de retour avec un nouvel album, intitulé Best Life. Pour cet opus, le rappeur marseillais a invité du très beau monde :  SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif. Tout est réuni pour que le projet soit un succès mais l’artiste doit faire face à une polémique depuis quelques jours. En effet, Naps est au coeur d’une autre affaire d’agression sexuelle. D’après les informations qui circulent, une femme aurait porté plainte, suite à une nuit qu’elle aurait passé avec l’artiste.

Mais il y a quelques heures, Naps a décidé de sortir du silence, en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. « Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent … ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s’agit en vrais. Bref voilà. Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Okay. Clairement ca cherche à me nuire avant la sortie de Best Life mais la justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront, et on lâche rien. J’vous aime rdv le 8 octobre. », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Booba réagit à la polémique autour de Naps

Cette information n’a pas loupé au Duc de Boulogne. En effet, le rappeur de 44 ans s’est exprimé sur le compte Instagram de sa marque concernant cette affaire. En story, il a publié une capture d’écran d’un tweet qui parle des accusations envers l’artiste marseillais. Puis, B2O a rajouté en légende. « Sans vouloir le défendre mais avant de jeter quelqu’un aux lions, attendez que le gars soit reconnu coupable non ? », avant de rajouter « ceci dit 3 chats noirs dans cette histoire… ».

Pour mieux comprendre, Booba a partagé des séquences de ses rivaux. « Chat nwar numéro 1 évidemment (en référence à Gims) même pas sur qu’il lui apporte du soutien… ». Puis, pour le « chat nwar » numéro 2, il s’agit de Rohff, que l’on voit aux côtés de Naps. Enfin pour finir, il s’agit de Kaaris : « et en 3 Armand aux grosses dents il arrive plus à fermer la bouche meskina ».

Sur le même sujet





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

sa mère revient sur son clash avec celle d’Adrien Rabiot

YouTube supprime les chaines de R. Kelly, Dosseh pousse un coup de gueule