in

Naps répond aux personnes qui disent qu’il ne sait pas rapper


Il y a quelques heures, Skyrock a publié une interview de Naps. Au cours de cet entretien, le rappeur marseillais s’est exprimé sur les personnes qui le critiquent de ne pas savoir rapper. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Naps est un artiste très productif. Presque tous les ans, l’artiste marseillais nous dévoile un nouveau projet. Au début du mois d’avril dernier, le rappeur a dévoilé un nouvel opus, intitulé Les mains faites pour l’or. Composé de vingt-sept titres, l’opus regroupe également de belles collaborations : Jul par deux fois mais aussi Zaho, Soolking, SCH, Manolo et Le Rat Luciano.

Naps adresse un message à ceux qui critique son rap

Il y a quelques jours, Naps était de passage chez Skyrock pour une interview J’apprécie à moitié. Au cours de cet entretien, le rappeur a répondu aux questions, il s’est exprimé sur pas mal de sujets comme son album ou le morceau Bande Organisée.

Mais l’artiste originaire de Marseille a également répondu à ses détracteurs et aux personnes qui qualifient sa musique comme n’étant pas du rap. « Je ne peux pas plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui, les critiques, j’essaie de pas trop faire attention, je suis plus concentré sur mes objectifs après forcement t’y es confronté aux critiques. », a-t-il déclaré. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Il prépare des surprises avec Rohff

Pour la promotion de ce dernier album, le marseillais a également accordé une interview pour Konbini. Au cours de cet entretien, il nous parle du collectif 13’Organisé mais aussi d’autres anecdotes qu’on ne connaissait pas forcément sur lui. Naps a également évoqué que des surprises avec Rohff allait bientôt arriver.

« En Thaïlande c’est là où je l’ai rencontré. En faite, je savais qu’il était là-bas, je l’ai contacté et après on s’est vu. Depuis, on est connecté. Après, je le connais personnellement, c’est une personne humble, je l’aime beaucoup. D’ailleurs, il va y avoir des surprises qui vont arriver là. », a-t-il lâché devant la caméra. A l’heure actuelle, aucune information n’a été filtrée, mais on se doute que les deux hommes ont collaboré ensemble à une ou plusieurs reprises.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://www.thebackpackerz.com/10-opening-tracks-intro-hip-hop-legendaires/

son manager confirme un nouvel album posthume