in

NBA YoungBoy à 21 ans, le rappeur est papa pour la huitième fois


Si certains artistes collectionnent les bolides ou encore les certifications, plusieurs rappeurs ont un joli palmarès autour de leur arbre généalogique. A seulement 21 ans, NBA Youngboy a un sacré record puisqu’il vient d’accueillir son huitième enfant. Une sacrée tribu donc ! Gentsu vous en dévoile davantage à ce sujet.

Bien que son nom de scène se penche plutôt vers le sport au ballon orange, NBA Youngboy pourrait plutôt pencher à créer sa propre équipe de football au vu du nombre d’enfants à son actif. En effet, celui qui a collaboré avec les Migos dans leur dernier projet a à peine atteint la majorité internationale que sa descendance est bel et bien préparée. Et il ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin puisque le jeune homme vient d’accueillir… son huitième enfant !

NBA YoungBoy à 21 ans, le rappeur est papa pour la huitième fois

Il y a quelques jours de cela, NBA Youngboy se vantait que son fils n’avait pas fait long feu lors de sa première rentrée scolaire. Mais celui qui aurait été arrêté par le FBI pour avoir refusé de se rendre risque d’en voir de toutes les couleurs encore un bon petit moment. En effet, il risque d’avoir encore pas mal de rentrées à vivre puisqu’un huitième enfant vient d’agrandir la joyeuse fratrie.

Sur le même sujet



Décidément, NBA YoungBoy en a vécu des péripéties. Elevé par sa grand-mère à cause de son père condamné à 55 ans de son prison, le rappeur originaire de Louisiane a vite abandonné l’école pour se donner corps et âme à la musique. Après être passé un petit coup par la case prison, il a vite rattrapé le temps perdu et il semblerait que cela inclue sa vie sentimentale. Sa famille a commencé à se fonder lorsqu’il avait seize ans. Et les choses se sont vite accélérées puisqu’il en est déjà à un total de huit enfants en l’espace de cinq ans avec plusieurs mamans différentes. Qualifié d’irresponsable, le jeune homme semble cependant très présent pour ses enfants. En tout cas, il semble comblé avec un passé difficile et c’est l’essentiel !

Après les polémiques autour de la musique d’entrée du PSG, Phil Collins va finalement revenir au parc ce dimanche





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Moqué par son ventre, Leto répond très franchement aux haters sur Skyrock

Canardo fait gagner un featuring avec lui, Booba réagit sur Instagram