in

Nekfeu bientôt de retour avec Zed : un extrait du morceau a fuité


Il y a quelques heures, un extrait d’un morceau entre Nekfeu et Zed a fuité sur la toile. Une collaboration très attendue puisque le rappeur membre du S-Crew se fait rare ces derniers temps.

La carrière en solo de Nekfeu a démarré en 2015 avec son album Feu, qui a rencontré un énorme succès. Porté par des titres comme Ma Dope ou On verra, le projet a été certifié disque de diamant en seulement deux ans, avec plus de 500 000 exemplaires vendus.

Le parisien a confirmé cette réussite en solo avec son album Cyborg, disponible seulement un après son premier opus. Encore une fois, Nekfeu rencontre un énorme succès puisque le projet obtiendra le disque de diamant en 2019, pour plus de 500 000 exemplaires écoulés.

Il aura fallu attendre trois ans pour écouter de nouveaux titres de la part du Fennec. En 2019, l’artiste nous a dévoilé son dernier projet, intitulé Les Etoiles vagabondes, qui était accompagné d’un film. Au cinéma, le film rencontre un énorme succès, plus de 100 000 personnes ont assisté à la projection. L’album a également rencontré un très gros succès puisqu’il a été, comme ces projets précédents, certifié disque de diamant. Une énorme performance parce qu’il lui aura fallu moins d’un an pour atteindre cette certification. Le rappeur est rentré dans le cercle fermé des rappeurs ayant obtenu un diamant sur chaque projet qu’il a sorti.

Une collaboration entre Nekfeu et Zed en approche

Depuis, Nekfeu se fait très discret sur les réseaux sociaux, il a même supprimé son compte Twitter et Instagram. Musicalement, même s’il ne compte terminer sa carrière maintenant, l’artiste ne laisse que très peu de choses à ses fans. Au mois de décembre, on pouvait le retrouver sur quatre morceaux de la mixtape de son pote Alpha Wann, intitulé Don Dada Mixtape Vol 1. Mais cette absence ne sera que de courte durée puisqu’il prépare un featuring avec un rappeur membre de 13 Block.

Sur le même sujet



Il y a quelques heures, sur le compte Instagram d’un proche de Zed, on peut entendre une collaboration inédite avec Nekfeu. Une courte séquence de quelques secondes, à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Si la vidéo n’est pas très longue, elle fait tout de même déjà saliver les fans des deux artistes.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après le succès de son titre « MOROSE », Damso veut se mettre au saxophone

Aya Nakamura assume avoir des paroles qui sont se*uellement explicites