in

Nekfeu : son album « Les étoiles vagabondes » est encore parmi les plus vendus en 2021


Disponible depuis 2019, l’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu continue de tout fracasser commercialement. A tel point que le projet fait partie des meilleures ventes urbaines en 2021. Une performance incroyable qui est a souligné puisque le rappeur est très discret médiatiquement.

Qu’on se le dise, Nekfeu fait partie des artistes les plus discrets dans le rap français. Complètement absent des réseaux sociaux, le rappeur ne donne que très peu de nouvelles à ses fans. Pour autant, ses projets continuent à se vendre.

« Les étoiles vagabondes » de Nekfeu se vend très bien en 2021

Deux ans après sa sortie, l’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu continue de se vendre en 2021. Il y a quelques jours, l’opus a dépassé la barre des 700 000 ventes depuis sa sortie, en 2019. Désormais certifié sept fois platine, il poursuit son chemin vers le double disque de diamant et le million de ventes cumulés.

Lors de ces derniers mois, l’album de Nekfeu a été vendu à un tout petit peu moins de 70 000 exemplaires. Il apparait donc à la dixième place des projets urbains les plus écoulés de l’année. Un exploit considérable puisque cela fait plus de deux ans que le projet est disponible sur les plateformes de streaming.

Sur le même sujet



Gims est impressionné par le rappeur

Au mois de décembre dernier, Gims nous présentait son nouvel album, intitulé Le Fléau. Puis, quelques mois plus tard, le rappeur membre de la Sexion a ensuite dévoilé une réédition, au mois de mai dernier, intitulé Les vestiges du fléau. Pour la promotion de cet opus, l’artiste a accordé une interview pour MCE. Au cours de cet entretien, Gims s’est exprimé sur son featuring avec Nekfeu :

« En fait, ça s’est passé comme le public l’a découvert. Le feat « C’est quoi l’del ? », il s’est fait comme ça ! On m’appelle : « Nekfeu, il est là, il est dans le coin. Il a un son là, il y a ton projet qui sort, il est chaud ». J’ai dit : « Vas-y, boum ! ». On m’envoie le son, il envoie un couplet : « C’est quoi l’del ? ». Je dis : « Mais c’est une dinguerie », instru sombre comme pas possible, j’avais rien entendu d’aussi sombre depuis « Noir ». J’ai dit : « Bon écoute, on y va » et j’ai posé mon couplet, etc… Et ça s’est vraiment fait comme ça ! C’est incroyable et ça, c’est beau. »

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek répond aux critiques qu’il a reçu après sa visite dans un refuge d’animaux

Dr. Dre doit verser 300 000 dollars par mois de pension alimentaire à son ex-femme