in

Nekfeu : son album « Les étoiles vagabondes » se revend à un prix exorbitant


L’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu restera parmi les projets les plus vendus en France de ces dernières années. Disponible depuis plus de deux ans, l’album continue de faire parler. S’il a dépassé la barre des 700 000 exemplaires vendus, l’opus se revend également très bien en version physique. A tel point que certains internautes augmentent le prix.

Il a beau être le rappeur le plus discret du rap game, Nekfeu est également l’un des artistes les plus appréciés. Complètement absent des réseaux sociaux, que se soit Twitter ou Instagram, le jeune homme ne donne que très peu de nouvelles à ses fans. Toutefois, il fait quelques apparitions sur différents projets, comme celui de DA Uzi dernièrement.

Deux ans après sa sortie, l’album Les étoiles vagabondes de Nekfeu continue de se vendre en 2021. Il y a quelques jours, l’opus a dépassé la barre des 700 000 ventes. Mais ce n’est pas tout, il est également positionné à la dixième place des projets urbains les plus écoulés de l’année.

Nekfeu : l’album « Les étoiles vagabondes » se revend très bien

Malgré tout, le CD de l’album, dans son étui d’origine, se fait de plus en plus rare. Introuvable sur Internet, l’album physique se trouve dans quelques boutiques. Cette rareté fait forcément le bonheur des fans de l’artiste. Et évidemment, cela fait clairement profiter certains opportunistes.

C’est Doums qui a relevé l’information sur son compte Twitter et qui en a profité pour s’en amuser. Le rappeur a partagé une capture d’écran, montrant le prix de vente de l’album de Nekfeu à 999€. « J’en ai au moins 50, tous touchés par Feu lui-même, je démarre les enchères à 1.500 euros l’unité. », rigole-t-il sur le célèbre réseau social. L’internaute a publié son annonce sur le site Rakuten. Avec cette phrase, le rappeur proche de Nekfeu montre le ridicule de la situation.

Sur le même sujet




 

Mais le plus gros business vient certainement du vinyle de l’album Les étoiles vagabondes. En effet, cette version était indisponible pendant plusieurs mois, après une première exclusivité Fnac en juin 2019. S’il y a eu un petit re-stock au début du mois de juillet, le vinyle est de nouveau introuvable. Sur les sites de revente en ligne, les prix ont doublé, passant de 70 euros à 150 euros pour certaines offres.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kanye West a volé en lévitation lors de sa performance pour DONDA

Maes invite un jeune fan dans sa magnifique Lamborghini