in

Nekfeu va sortir un album intitulé « Apollo » au mois de juillet ?


Depuis quelques jours, une rumeur a émergé sur les réseaux sociaux concernant un nouvel album de Nekfeu. Intitulé Apollo, le projet pourrait sortir au mois de juillet prochain d’après les dernières informations. On vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de son projet Les étoiles vagabondes en 2019, l’artiste parisien se fait très discret musicalement. Il faut dire que ce dernier projet a explosé tous les scores, dépassant les 500 000 exemplaires vendus en moins d’un an et donc certifié disque de diamant.

Toutefois, Nekfeu a fait quelques apparitions sur des projets d’Alpha Wann, Dinos, Sneazzy, Dadju ou encore Gims. Ces quelques collaborations ont permis à ses fans de l’entendre, lui qui est totalement absent des réseaux sociaux.

Nekfeu de retour en juillet avec un nouvel album ?

Et si le retour de Nekfeu était prévu pour ce mois de juillet ? C’est une rumeur qui gonfle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. L’album en question s’intitulerait Apollo et pourrait être disponible le 16 juillet prochain.

Cette information trouve sa source chez les propos d’un fan qui a contacté le média Rap2France. Le jeune homme a précisé que Nekfeu allait dévoiler un nouvel opus, un coffret de 4 vinyles, pour le mois de juillet. L’information viendrait de son disquaire, qui aurait reçu la liste de précommandes du label.

Sur le même sujet



Sur Twitter, un utilisateur nommé Jimmy S, certifie que cette information est réelle. Il a répondu à plusieurs fans du rappeur, ré-expliquant sa source et le contenu du projet. « Ah ça je ne sais pas. Je sais juste par mon disquaire qu’un disque (un « coffret » 4 vinyles pour être précis) qui s’appelle Apollo de Nekfeu est dispo en précommande avec une sortie en juillet 😉 », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social.

Si l’information est à prendre avec des pincettes, il faut rappeler que Nekfeu est parvenu à maintenir secret la sortie d’un disque le jour de son concert à Bercy, et même d’un double album deux semaines après la sortie de Les étoiles vagabondes. Mais d’autres fans suggèrent que le projet Apollo pourrait prendre la forme d’une compilation de vinyles, sans pourtant renfermer des inédits. Il s’agirait peut-être d’un coffret collector qui retracerait la discographie de l’artiste.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Marwa Loud placée en garde à vue en Allemagne, elle a eu la honte de sa vie

Booba réagit aux critiques concernant sa reprise de France Gall