in

Ninho adresse un message à Lionel Messi après sa signature au PSG


Depuis ce mercredi 11 août, Lionel Messi est officiellement un joueur du Paris-Saint-Germain. Ce transfert a beaucoup fait réagir les internautes mais également les personnalités sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Ninho, qui a adressé un message au joueur argentin sur Instagram.

C’est un moment historique que nous sommes en train de vivre en France. Ce mercredi 11 août, Lionel Messi est devenu le nouveau joueur du PSG. L’un des meilleurs joueurs que la planète football ait connu va fouler les pelouses de France.

Lors de la conférence de presse habituelle de présentation, Lionel Messi s’est exprimé sur ce transfert et son départ du FC Barcelone. « Tout le monde sait comment je suis parti de Barcelone. Cela a été très dur d’envisager un changement après tant de temps là-bas. Je me sens très heureux ici. Je ressens beaucoup d’enthousiasme. Maintenant, je souhaite commencer à m’entraîner car j’ai trop envie de me retrouver avec mes nouveaux coéquipiers. Le transfert s’est fait très rapidement. Je viens ici car c’est un club très ambitieux. Mon ambition est de gagner tous les titres. Je souhaite remercier tous les Parisiens. Mon arrivée, c’était la folie. J’ai hâte de commencer. Merci à tous les supporters pour leur super accueil. J’espère que ce sera une grande année pour nous et eux. », a-t-il déclaré.

Ninho adresse un message à Lionel Messi sur Instagram

Quelques heures après l’officialisation de l’arrivée de Lionel Messi au PSG, Ninho a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Et c’est sur son compte Instagram que le rappeur parisien a adressé un message au génie argentin. « Messi on va s’attraper mon grand », peut-on lire dans sa story, en légende d’une photo de lui au restaurant.

Sur le même sujet



 

Ce n’est pas le seul rappeur à avoir réagi. On peut également noter le nom de Booba. Mais la réaction du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt est bien différente de celle de NI. En effet, l’artiste de 44 ans a partagé une photo de Lionel Messi, qui saluait les supporters parisiens. Le joueur argentin arborait le t-shirt « ici c’est Paris ». On pouvait lire en légende : « On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir si s’y connait en fin du monde ».



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le producteur NK.F traumatisé, il balance sur les deux frères

Future n’hésite pas à échanger avec son fils en insultant sa mère