in

Ninho confie que son prochain album ne contiendra aucun featuring


Il y a quelques heures, Ninho a fait une confidence concernant son nouvel album, alors qu’il était en direct sur Skyrock. Le rappeur originaire du 91 a notamment annoncé qu’il n’y aura aucun featuring, et donc aucun invité, sur ce nouveau projet. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Après la sortie de son dernier projet MILS 3, Ninho s’est fait absent pendant quelques mois. Il faut dire qu’il enchaine les projets et les collaborations depuis quelques années, il avait besoin de vacances.

Mais depuis quelques temps, l’artiste du 91 se fait de plus en plus présent. En effet, le jeune homme de 25 ans dévoile par moment des extraits inédits, qui laissent présager un retour imminent avec un nouvel album. D’après les premières informations, NI sortirait ce nouvel opus d’ici la fin de l’année. En attendant, on le retrouve sur différent projets, comme il l’a fait dernièrement avec Hornet La Frappe.

Ninho fait une confidence sur son prochain album

Ce vendredi 3 septembre, Ninho était l’invité dans le Planète Rap de Hornet La Frappe. Ce dernier présentait son nouvel opus, intitulé Toujours nous-mêmes, où l’on retrouve NI en featuring sur le morceau Gasolina.

Sur le même sujet



Au delà de soutenir le rappeur pour la sortie de ce projet, Ninho a fait des confidences en direct sur Skyrock. Il a notamment fait une annonce forte : il n’y aura aucun featuring. « Que des sons solos », confie le rappeur. Cette initiative est vraiment surprenante puisque l’artiste a surement l’un des carnets d’adresse les plus chargés du rap actuel. Et pour cause, il est souvent invité sur des projets et c’est pour cette raison qu’il est également l’artiste ayant le plus de single d’or.

On peut également précisé que son dernier album Destin, comptait pas moins de sept invités. Cette volonté de n’inviter aucun artiste est un choix murement réfléchit. A-t-il besoin de convaincre en solo ? Veut-il faire un album plus personnel ? Dans tous les cas, après le disque de diamant généré par Destin, le prochain opus de Ninho s’impose comme l’une des sorties les plus attendus de ces prochains mois. En attendant, vous pouvez toujours écouter l’extrait inédit que DJ Quick a balancé il y a peu sur ses réseaux sociaux.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba détruit Maeva Ghennam après sa vidéo sur son intervention esthétique intime

il a trompé Kim Kardashian avant leur divorce