in

Ninho et Orelsan se retrouvent en Ukraine pour un clip inattendu


Décidément, Ninho ne prend jamais de repos. Il y a quelques heures, le rappeur a été aperçu en compagnie d’Orelsan pour le tournage d’un clip en Ukraine. Une collaboration qui s’annoncé déjà très prometteuse. Gentsu vous dévoile les premières images.

L’année 2021 ne sera pas placée sous le signe du repos pour Ninho… bien au contraire. Alors qu’il avait annoncé vouloir prendre une pause dans sa carrière, le rappeur ne se tourne pas les pouces. D’ailleurs, l’artiste a bien raison puisqu’il enchaîne les records et les récompenses. Récemment, il a réalisé une performance incroyable. Tout comme Destin et Comme prévu, M.I.L.S 3 a reçu son triple disque de platine. A seulement 25 ans, l’artiste s’approche des deux millions d’exemplaires. Du jamais vu dans l’histoire du rap français. De quoi confirmer les dires de Booba, qui ne veut cependant pas collaborer avec lui, le qualifiant du meilleur rappeur de sa génération.

Il faut dire que les fans ne risquent pas de ne plus entendre parler de lui avant un bon moment. Alors qu’il vient tout juste de dévoiler sa collaboration avec Hamza sur le titre « Elle m’a dit », Ninho prépare déjà la suite.

Ninho et Orelsan se retrouvent en Ukraine pour un clip inattendu

Il y a quelques heures de cela, Ninho a été aperçu en Ukraine. Et le rappeur n’était pas tout seul sur les lieux du tournage. En effet, l’interprète de Mamacita a retrouvé Orelsan en Ukraine. Dans les premières images relayées par le compte @Ninhoteam2, on peut voir que le jeune homme originaire du 91 est accroché à des harnais. Au vu des précédents clips de l’interprète de La Terre est ronde, il ne serait pas étonnant que les effets spéciaux soient de sortie. Il ne reste plus qu’à découvrir si le morceau en question figurera sur un futur projet de NI ou de son confrère qui n’a plus sorti d’album depuis La Fête est finie.

Sur le même sujet



Parmi les premières réactions à ce sujet, on a pu lire des tweets comme « Et c’est comme ça que la concu à été enterré », « De ce qu’on entend sa à l’air d’être interessant mais j’ai peur d’avoir un NI finito » et « Si cela signifie le retour d’Orel, c’est la meilleure chose ».

En parlant de rap, sachez que Lil Uzi Vert s’est déjà séparé de son piercing au front.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness détruit Franck Gastambide : « Il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers »

Après leur featuring, Soso Maness et SCH préparent un film ensemble