in

Ninho explique pourquoi son concert à Abidjan a été annulé


Il y a quelques jours, Ninho était au coeur d’une polémique puisqu’il n’a pas réalisé sa prestation à Abidjan. Afin de faire taire toutes les rumeurs qui pouvaient circuler, le jeune rappeur parisien a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

A tout juste 25 ans, Ninho est déjà rentré dans l’histoire du Rap Français. Avec plusieurs records à son actif, le rappeur est notamment le plus jeune rappeur à avoir obtenu 100 certifications de singles. A ce jour, il est toujours l’artiste qui détient le plus de certifications. S’il cartonne sur les plateformes de streaming, il est également très suivi sur YouTube. Il y a quelques jours, NI a dépassé la barre des deux milliards de vues sur la célèbre plateforme de vidéos.

Fort d’une popularité grandissante, le rappeur parisien est très demandé et parcours la France entière pour faire des shows. Mais il s’envole également à l’étranger pour voir ses supporters, comme il l’a fait il y a quelques jours. En effet, Ninho et Leto étaient arrivés à Abidjan, où ils devaient donner un concert dans la salle The Cage, au palais des sports de la capitale Ivoirienne. Seulement, d’après plusieurs médias Ivoiriens, l’interprète de Lettre à une femme ne s’est pas présenté, alors qu’il aurait touché son cachet pour ce concert, qui s’élèverait à 68 000 euros.

Ninho explique pourquoi son concert à Abidjan a été annulé

Au coeur d’une polémique, le rappeur a décidé de prendre la parole. C’est sur ses réseaux sociaux que Ninho a décidé de s’exprimer. « Hier, il y avaient de petits problèmes d’organisation. Au niveau de la sécurité c’était chaud de monter sur scène, c’est la sécurité et la santé avant tout. On va organiser une date à Abidjan parce que ça me tenait à coeur. On va revenir mettre le feu. Je ne sais pas où ça va se passer, c’est toute une organisation à refaire. Mais on vous tient au courant. », a-t-il confié dans la courte séquence à découvrir ci-dessous.

Sur le même sujet



Avec ces propos, le jeune rappeur met donc fin à toutes les rumeurs qui pouvaient circuler depuis l’annulation du show. Il reviendra donc prochaine dans la capitale de la Côte d’Ivoire, un concert qui lui tient particulièrement à coeur.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim dénonce la manipulation des vaccins et se moque d’Emmanuel Macron

Bientôt de retour, Niska dévoile un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux