in

Ninho offre une connexion réussie avec Koffi Olomide sur « Hercules »


Quand deux légendes de la musique se rencontrent, cela donne « Hercules » de Ninho et Koffi Olomide. Cette première collaboration est déjà un véritable carton. Gentsu vous dévoile tout.

Ces derniers mois, Ninho a beau avoir collaboré avec plusieurs artiste, il a pris du temps pour faire une pause dans sa carrière. C’est ce qu’il a confié lors d’un Planète Rap sur Skyrock: « Il faut vivre un peu. Il faut voir d’autres choses. Avant je me disais qu’il faut travailler. Et à des moments, il faut faire des coupures. C’est comme ça. On va prendre un peu de vacances et du bon temps ». Depuis, il a repris du service puisque cela fait un petit moment que le rappeur commence à dévoiler plusieurs titres inédits de ce qui nous attend très prochainement.

Si la date de diffusion de son prochain projet n’a pas encore été officialisée, Ninho s’est laissé aller à quelques indiscrétions en expliquant qu’il ne comptait pas faire figurer des featurings dans son futur album. Cela dit, cela ne l’empêche pas de croiser la route d’artistes plutôt connus en attendant. Le dernier en date n’est autre que Koffi Olomide.

Ninho offre une connexion réussie avec Koffi Olomide sur « Hercules »

Koffi Olomide n’est plus à présenter, c’est une véritable légende de la musique congolaise. Alors que son prochain album baptisé Légende se prépare tranquille, les précommandes sont déjà ouvertes. D’ailleurs, Kaaris et Ninho seront de la partie au niveau des collaborations. En attendant de découvrir ce qu’il nous réserve, l’artiste africain a publié le clip de son featuring avec l’interprète de Destin ce dimanche 5 septembre. Le titre s’appelle Hercules. La vidéo cumule presque deux millions de vues en moins d’une semaine. Un véritable carton qui devrait encourager les deux hommes à refaire quelque chose ensemble à l’avenir. Alors, vous validez la connexion ou pas ?

Sur le même sujet



Pour les fans de Koffi Olomidé, sachez que ce dernier se produira sur la scène de Paris La Défense Arena où l’on peut rassembler près de 40 000 spectateurs le 27 novembre prochain. La billetterie est déjà ouverte. Qui sait, peut être que N.I le rejoindra pour interpréter leur duo ?

Dans le reste de l’actualité, Donald Trump va commenter un combat de boxe ce week-end.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek a tenu des propos très graves concernant Booba sur Twitter

Booba sauve un jeune homme jugé pour trafic de la prison malgré lui