in

Ninho réalise un record incroyable avec son titre « La vie qu’on mène »


A seulement 25 ans, Ninho fait sensation dans le rap français et décroche de plus en plus de certifications. Mais ce n’est pas tout, le jeune rappeur bat des records dans l’histoire et il vient notamment d’en réaliser un avec son titre La vie qu’on mène. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ninho fait déjà partie des légendes du rap français. A 25 ans, le jeune homme détient déjà le record de certifications de singles d’or. Il faut dire qu’il a pris une nouvelle dimension lorsqu’il a sorti son album Destin, disponible depuis le mois de mars 2019. S’il sera bientôt de retour avec un nouveau projet, l’artiste parisien vient de battre un record concernant un ancien titre.

Ninho bat un record avec « La vie qu’on mène »

Il y a quelques jours, Ninho a décroché un nouveau record grâce à son morceau La vie qu’on mène. Ce titre, disponible depuis un peu plus de deux ans, est celui qui a passé le plus de temps dans le Top 200 sur Spotify. En effet, la chanson, qui est extrait de son album Destin, disponible depuis le mois de mars 2019, est resté dans le Top pendant 871 jours. Une véritable performance pour le jeune rappeur français, qui ne cesse de battre des records. 


Sur le même sujet



 

Il adresse un message à Lionel Messi

Depuis quelques jours, les médias ne parlent que du transfert du siècle. En effet, le génie argentin s’est engagé ce mercredi 11 août avec le club de la capitale. Et quand l’un des meilleurs joueurs que le monde du football ait connu s’engage avec le PSG, forcément les réactions ont été très nombreuses. Beaucoup d’artistes ont réagi sur les réseaux sociaux, comme par exemple Booba.

Maes a également donné son avis, avouant notamment qu’il n’était pas fan de la venue de l’ancien joueur du FC Barcelone. « Messi est fort mais je ne suis pas fan. Je préfère l’arrivée de Hakimi sincèrement. », avait-il déclaré sur Instagram.

Mais Ninho également a tenu adresser un petit message à Lionel Messi sur son compte Instagram. Le jeune rappeur a posté une photo de lui sur la terrasse d’un restaurant. Il a rajouté en légende de cette story : « Messi on va s’attraper mon grand ».

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul est sur le point de battre un record historique de Johnny Hallyday

Rohff et Naps en studio : ils préparent une collaboration